Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tribu d'Ultimathera

2 participants
AuteurMessage
Lasthorse son

Masculin Nombre de messages : 7

Tribu d'Ultimathera Empty
MessageSujet: Tribu d'Ultimathera   Tribu d'Ultimathera EmptyJeu 26 Avr - 21:33

Bon, allez, on fait comme les autres, histoire de parler de son asso.
On est né en 2001, on essaie de fair ce qu'on peut pour changer le monde des exploitants du cheval... et ça rame because businness... mais ça bouge depuis cette année...
On est basé en Avignon, pays des ponts pétés...ça aidse pas la communication... mais on rayonne PACA si on a des sous et du jus... ou plus modestement si c'est l'inverse.
Contrairement à d'autres assos de récup animale, on ne se fout pas la vie en l'air à ne fair que de la récup qui de toute façon arrnge bien le systême...
D'abord s'informer à don', puis informer à donf, puis influer sur le sytême officiel avec un angle noubeau et incisif... La SPA et autres assos ont trop été indulgentes avec le systême corropmu de l'exploitation animale qui entoure le sud-est...
Enfin, depuis 2006, on récupér des zoudouilles en plusieurs morceaux et essaie de decoller la vie, mais ça freine car on a des blcages administratifs plein pot... fallit s'y attendre
Bon j'en ai larre de parler d'UT, à vous...

Le site est pas au point, mais histoire d'en savoir plus, l'URL est
http://ultimathera.free.fr
Depuis 2001, plein de choses ont évolué, refuge, procés, récups, actions... sauf le nombre d'adhérents actifs qui n'augmente pas dés qu'on leur parle de partager le travail..
Juste untruc... Ultimathera set une asso sans sensiblerie, qui afronte la vérité, officille et officieuse, et qui préfere la compétence rigoureuse aux propos aléatoires...
Bref, on est dans la tranche de la "nouvelle protection animale"..mais en terre de con-serviteurs, tout ce qui est nouveau est pas bo... et puis ils aiment pas les vraies histoires, surtout quand elles ont le gout de sauvages venus du nouveau monde... même si ça fait perpéte...

Bon allez salut
Saufran Kobja
Revenir en haut Aller en bas
Le peuple de l'herbe

Le peuple de l'herbe

Féminin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Tribu d'Ultimathera   Tribu d'Ultimathera EmptyVen 27 Avr - 21:16

Citation :
Attention: toutes les assos de protection animale n'ont pas le même Esprit... Exigez l'authentique, méfiez-vous des contrefaçons... et revenez nous voir souvent...!

Excellent !

cela prouve de votre bonne foi...

Magnifique et superbe 1ère page... Rien que pour votre état d'esprit et votre dévouement je vous dis bravo....

j'adhère à votre état d'esprit, votre conscience.... Ralla j'aimerai tant vous avoir non loin de chez moi....

j'adhère !
http://mapouet.oldiblog.com/
Lasthorse son

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: juste un aperçu   Tribu d'Ultimathera EmptyVen 27 Avr - 21:50

BOn d'acc, mais le site es le reflet de ce qui était notre projet il y a quelques années...
Depuis, bien des hoses ont évolué... La reserve existe, sese ocupants aussi, 82 resacpasé des connaries des humains ont croisé notre chemin... et on leur en a donné d'autres plus positifs... ou terminaux malheureusement paour abrgére leur calvaire...
Mias le truc qui manque le plus, c'est que même si on a établi plus de 7000 contacts en 6 ans, ce ne sont que des contacts sypathiques, ou au mieux un léger soutien financier (heureusement que nous avons des métiers rémunérateurs...
Enfin, chaque fois qu'on fait des fêtes, il y a du monde;.. mais chaque fois qu'il s'agit de bosser, et de faire autre chose que ce qui nous péte, il n'ya presque plus personnne...
Car en gros, le plus facile, c'estde s'occupper des chevaux...car ça trés vite ils le font tout seul...
Mais le reste est enorme et peu partagé...
Du coup, je seche sur le site internet et coté propagande, on est à la boourre !
Mé ce kom ça au pays ou régnent les wasicus (non indien des blancs becs)
Suafran Kobja
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tribu d'Ultimathera   Tribu d'Ultimathera Empty

Tribu d'Ultimathera
Page 1 sur 1