Invité Invité
| Sujet: Devenir intermédiaire pour le site... Dim 5 Aoû - 11:18 | |
| Le site fonctionne sur la base du bénévolat : quelques personnes nouent des contacts avec des "intermédiaires avant boucherie" (entraîneurs, herbagers, marchands...) ou repèrent des chevaux en difficulté (marché aux bestiaux, maltraitance, abandon, liquidation d'élevage...). Ensuite, il faut rédiger une petite annonce sur chaque équidé (cheval, poney ou âne), prendre des photos et accepter de faire le lien entre acheteur et vendeur (suppose souvent de négocier, de demander des renseignements sur chaque animal, voire, si possible, de tester un cheval pour savoir s'il est manipulé, débourré, etc.). Au départ, nous avions un accord avec un herbager du département 41, mais il n'est plus partant. Donc si quelqu'un a une piste dans sa région et veut utiliser le site pour faire le plus possible de sauvetages, nous sommes prêts à l'aider pour tout mettre en place. PS : en ce qui me concerne, je cherche des contacts en Bretagne, mais je n'ai encore rien de concret... |
|
alzane
Nombre de messages : 41 Age : 46 Localisation : bretagne finistere Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Devenir intermédiaire pour le site... Dim 5 Aoû - 14:07 | |
| JE suis du finistere en bretagne, je suis eleveuse amateur et j'achete mes juments chez des marchands, j'ai souvent des contacts avec des personnes qui ont des chevau a vendre "prix viande"
j'ai de nombreux voisins agriculteurs qui elevent des chevaux de trait pour la viande, on ne pourra pas tous les sauves mais il y a pres de chez un poulain de traits aux yeux bleus, j'aimerai le placer sur ce forum st ce possible?
merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir intermédiaire pour le site... Dim 5 Aoû - 14:14 | |
| Mais bien sûr, avec plaisir! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir intermédiaire pour le site... Mar 7 Aoû - 9:44 | |
| Tu as trouvé un accord avec le proprio du poulain? J'avoue que j'ai hâte de voir une photo... un trait aux yeux bleus! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir intermédiaire pour le site... | |
| |
|