Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Devenir intermédiaire pour le site...

AuteurMessage
Invité
Invité

Devenir intermédiaire pour le site... Empty
MessageSujet: Devenir intermédiaire pour le site...   Devenir intermédiaire pour le site... EmptyDim 5 Aoû - 11:19

Le site fonctionne sur la base du bénévolat : quelques personnes nouent des contacts avec des "intermédiaires avant boucherie" (entraîneurs, herbagers, marchands...) ou repèrent des chevaux en difficulté (marché aux bestiaux, maltraitance, abandon, liquidation d'élevage...). Ensuite, il faut rédiger une petite annonce sur chaque équidé (cheval, poney ou âne), prendre des photos et accepter de faire le lien entre acheteur et vendeur (suppose souvent de négocier, de demander des renseignements sur chaque animal, voire, si possible, de tester un cheval pour savoir s'il est manipulé, débourré, etc.).
Au départ, nous avions un accord avec un herbager du département 41, mais il n'est plus partant.
Donc si quelqu'un a une piste dans sa région et veut utiliser le site pour faire le plus possible de sauvetages, nous sommes prêts à l'aider pour tout mettre en place. Devenir intermédiaire pour le site... 769319

PS : en ce qui me concerne, je cherche des contacts en Bretagne, mais je n'ai encore rien de concret...
Revenir en haut Aller en bas

Devenir intermédiaire pour le site...
Page 1 sur 1