Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Achète hongre ou jument pour balade

5 participants
AuteurMessage
Kim28

Kim28

Féminin Nombre de messages : 83

Achète hongre ou jument pour balade Empty
MessageSujet: Achète hongre ou jument pour balade   Achète hongre ou jument pour balade EmptyVen 28 Déc - 0:12

Achète hongre ou jument pour faire presque de la balade. Je recherche un très gentil cheval, une crème qui doit faire au minimum 1m50, avec ou sans papiers. Mon budget est de 1800e. Proche de l Eure et loir 28. Je possede mon van.
Revenir en haut Aller en bas
dressup

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Achète hongre ou jument pour balade   Achète hongre ou jument pour balade EmptyVen 28 Déc - 13:39

bonjour j'ai un hongre à vendre 1m58 pie bai super doux et grand randonneur ds l'âme ...Un peu d'âge 17 ans mais super patate voir l'histoire de sa vie ds un post de Kaleine qui cherche un cheval à sauver . A bientôt .
annie alias BIBI II

annie alias BIBI II

Féminin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: Achète hongre ou jument pour balade   Achète hongre ou jument pour balade EmptyVen 28 Déc - 14:02

tu devrais trouver TON BONHEUR sur le forum..
Kim28

Kim28

MessageSujet: Re: Achète hongre ou jument pour balade   Achète hongre ou jument pour balade EmptyVen 28 Déc - 16:14

Merci mais 17 ans ça fait trop vieux je fais quand du trec et des rallyes.
Nathalie

Nathalie

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Achète hongre ou jument pour balade   Achète hongre ou jument pour balade EmptySam 12 Jan - 20:30

Je peux te présenter Nuage, il a 6 ans, mesure 1m65 au garot et son proprio en veut 1200€ . Le truc c'est qu'il est en parfaite santé, mais il faut le redébouré car il a été juste pour les qualif des courses de trot.
Il est très respectueux de l'homme mais il faut le recadrer !
Kim28

Kim28

MessageSujet: Re: Achète hongre ou jument pour balade   Achète hongre ou jument pour balade EmptyDim 13 Jan - 23:39

Merci mais je suis pas sur de savoir recaler un cheval j ai l habitude de monter des chevaux dressés. En plus je me fais très vite peur maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achète hongre ou jument pour balade   Achète hongre ou jument pour balade EmptyJeu 24 Jan - 13:37

bonjour,
je viens de mettre Play Boy dans les annonces T.F. 5 ans hongre attelé monté, bien dans sa téte, je suis du coté de l'Aigle ce n'est pas trés loin de chez toi, tu peux l'essayer ici si tu veux avant de te décider...en carriére ou sur pisten ainsi tu verras si tu t'entends avec lui. A bientot. Patty
Kim28

Kim28

MessageSujet: Re: Achète hongre ou jument pour balade   Achète hongre ou jument pour balade EmptyJeu 24 Jan - 14:22

Je viens d aller lire l annonce, je vais en essayer un cet epres midi, je te tiens au courant. Mais quel est son prix ?
C est marrant le cheval de mon ami s appel P¨lay boy aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achète hongre ou jument pour balade   Achète hongre ou jument pour balade EmptyJeu 24 Jan - 14:46

pour le prix, je veux surtout qu'il soit heureux....c'est un de mes bébés et je n'en fais pas une question d'argent, je veux juste lui assurer un avenir . Je suis bien entendu obligée de demander une participation financiére pour étre sure justement qu'il ait un avenir, car comme je le disais dans son port, je déclare tous mes chevaux impropres à la consommation humaine, mais les italiens par exemple passent outre... donc si le cheval te convient, on s'arrangera toujours question tarif ! pas de soucis !
Tiens moi au courant à la suite de ta visite de cet aprés midi et à bientot !
Patty and co
Kim28

Kim28

MessageSujet: Re: Achète hongre ou jument pour balade   Achète hongre ou jument pour balade EmptyJeu 24 Jan - 21:53

J ai le cheval a l essai pour une semaine, après le verdict du veto je serais si je l achete ou pas donc te tiens au courant. Pas de soucis avec moi j adore les animaux les traitent comme si c etaient mes propres enfants (je n en ai pas encore). J ai un cheval naviculaire qui est en retraite avec moi au pre, le cheval de mon ami qui lui tiens compagnie, un cochon d inde, un chat et une chienne que j ai trouve il y a 4 ans que j ai gardée. Si ça peut te soulager je pense etre quelqu un de bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achète hongre ou jument pour balade   Achète hongre ou jument pour balade EmptyVen 25 Jan - 0:01

Merci Kim28 pour ton message...pas de probléme, bonne semaine avec ton nouveau choupinet, on se recontacte le cas échéant. De toutes façons, tu me diras comment il est ce cheval si tu le gardes et tu nous mettras des photos j'espére. Bonne soirée à bientot
Kim28

Kim28

MessageSujet: Re: Achète hongre ou jument pour balade   Achète hongre ou jument pour balade EmptyVen 25 Jan - 15:15

Pas de soucis
Kim28

Kim28

MessageSujet: Re: Achète hongre ou jument pour balade   Achète hongre ou jument pour balade EmptyDim 3 Fév - 22:19

Trouver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achète hongre ou jument pour balade   Achète hongre ou jument pour balade EmptyDim 3 Fév - 22:22

C'est celui que tu avais à l'essai?
Kim28

Kim28

MessageSujet: Re: Achète hongre ou jument pour balade   Achète hongre ou jument pour balade EmptyLun 4 Fév - 18:38

Non sans est un autre que l on ma presenté par hasard.
Tissot

Tissot

Féminin Nombre de messages : 1064

MessageSujet: Re: Achète hongre ou jument pour balade   Achète hongre ou jument pour balade EmptyLun 4 Fév - 18:43

on veut des photos!!!!
http://bouledeneige25.skyrock.com/
Kim28

Kim28

MessageSujet: Re: Achète hongre ou jument pour balade   Achète hongre ou jument pour balade EmptyMar 5 Fév - 17:29

Je veux bien mais je ne sais pas les mettrent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achète hongre ou jument pour balade   Achète hongre ou jument pour balade Empty

Achète hongre ou jument pour balade
Page 1 sur 1