Bon et bien certain le savent deja mais je soigne Boulie depuis jeudi,j'ai fait venir le veto pour une toux et il me sort elle a un oedeme qui lui comprime la trachée d'ou la toux..il pense que c'est du a une piro,avec comme signe juste un oedeme sur tte l'encolure,elle avait les muqueuse un poils jaunassées donc il pensait a une pyro,il l ' donc traité au Carbésia et j'ai eu des intra-musculaires d'Histacline a lui faire,(la derniere demain)...mais voila il n'y a AUCUNE evolution,elle est tjrs aussi "dur"..et ça commence a devenir chiant de lui faire les intra-musc,elle se pointe dès qu'elle me voit arriver avec le tord nez...j'ai rererereretelephoner au veto ce matin qui revient demain...je lui ai demander s'il avait fait analyser le sang,il m a dit j 'ai juste verifier l'anémie mais ya pas de probleme..dc demain re prise de sang avec analyse...mais a votre avis ça pourait etre quoi cette encolure tte dure,sachant qu elle est pas enflé ni volumineuse mais extremement dure,d'ailleur l aiguille de l intra-muscu a du mal a entrer ds le muscle..pour moi je me demande de plus en plus si c'est un oedeme,mais ça pourrait etre quoi?