Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Boulie...oedeme??

3 participants
AuteurMessage
Tissot

Tissot

Féminin Nombre de messages : 1064

Boulie...oedeme?? Empty
MessageSujet: Boulie...oedeme??   Boulie...oedeme?? EmptyLun 10 Mar - 11:47

Bon et bien certain le savent deja mais je soigne Boulie depuis jeudi,j'ai fait venir le veto pour une toux et il me sort elle a un oedeme qui lui comprime la trachée d'ou la toux..il pense que c'est du a une piro,avec comme signe juste un oedeme sur tte l'encolure,elle avait les muqueuse un poils jaunassées donc il pensait a une pyro,il l ' donc traité au Carbésia et j'ai eu des intra-musculaires d'Histacline a lui faire,(la derniere demain)...mais voila il n'y a AUCUNE evolution,elle est tjrs aussi "dur"..et ça commence a devenir chiant de lui faire les intra-musc,elle se pointe dès qu'elle me voit arriver avec le tord nez...j'ai rererereretelephoner au veto ce matin qui revient demain...je lui ai demander s'il avait fait analyser le sang,il m a dit j 'ai juste verifier l'anémie mais ya pas de probleme..dc demain re prise de sang avec analyse...mais a votre avis ça pourait etre quoi cette encolure tte dure,sachant qu elle est pas enflé ni volumineuse mais extremement dure,d'ailleur l aiguille de l intra-muscu a du mal a entrer ds le muscle..pour moi je me demande de plus en plus si c'est un oedeme,mais ça pourrait etre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledeneige25.skyrock.com/
catherine

catherine

Boulie...oedeme?? Empty
MessageSujet: Re: Boulie...oedeme??   Boulie...oedeme?? EmptyLun 10 Mar - 18:40

frotte lui l'endroit avec de l'alcool en massant pour que le produit se diffuse plus vite, si elle fait une allergie il faut lui permettre que le produit ne reste pas fixé à un seul endroit
Tissot

Tissot

Boulie...oedeme?? Empty
MessageSujet: Re: Boulie...oedeme??   Boulie...oedeme?? EmptyLun 10 Mar - 21:49

elle avait le muscle dur avt les traitement,l histacline était sencé diminuer l oedeme,mais a mon avis ce n'est pas un oedeme,pour ça que ça n'a rien fait...et patty j'ai changé de point d injection mais c'est pareil partout...et j'ai pas touché de vaisseaux car ça n'a pas saigné..
Invité
Invité

Boulie...oedeme?? Empty
MessageSujet: Re: Boulie...oedeme??   Boulie...oedeme?? EmptyMar 11 Mar - 0:10

quand je parle de changer de point d'injection, je veux dire abandonner l'encolure...
Quand un vaisseau saigne à l'intérieur d'un muscle, ça ne se voit pas de l'extérieur.
Tissot

Tissot

Boulie...oedeme?? Empty
MessageSujet: Re: Boulie...oedeme??   Boulie...oedeme?? EmptyMar 11 Mar - 12:31

bon le veto vient de partir,pas le meme,pour lui pas d'oedeme...juste une inflamation..elle est sous equipalazone pdt 4 j...et il m a dit possible qu'elle reste dur comme ça un bon moment mais ya rien d'inquiétant comme elle mange et deglutit sans probleme....on a aussi parlé de la castration d'Alfred,en vue de celle de Ti Biscuit....il a halluciné ....
palomino

Féminin Nombre de messages : 60

Boulie...oedeme?? Empty
MessageSujet: Re: Boulie...oedeme??   Boulie...oedeme?? EmptyMar 11 Mar - 23:14

essaye de lui masser avec du synthol ca pourra peut etre la soulager et pourquoi n'a t'il pas donne tout simplement de la poudre genre de l'oedex aniti oedemateux si c'etait pour lui un oedeme ! au lieu de lui faire piqure dans encolure faire dans poitrail mets toi bien sur le cote !!
Contenu sponsorisé

Boulie...oedeme?? Empty
MessageSujet: Re: Boulie...oedeme??   Boulie...oedeme?? Empty

Boulie...oedeme??
Page 1 sur 1