Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Recherche Helios

AuteurMessage
Elo_la_loutre

Féminin Nombre de messages : 42

Recherche Helios Empty
MessageSujet: Recherche Helios   Recherche Helios EmptyDim 23 Mar - 17:24

Je poste ce message pour un ami :

Vous m'excuserez si il ne s'agit pas de la bonne rubrique pour ce post.
Je suis à la recherche d'un cheval qui était à l'espace azur cheval de villeneuve loubet dans le 06 ( écurie du saint georges), que je montais: il s'appelle Hélios. C'est un cheval avec une corpulence assez forte, qui toise 1.75 au garrot environ. Cheval de selle alezan et aubère sur l'arrière main,il a une liste et des balzanes. il était adorable. En fin de carrière dans ce club il est reparti chez son marchand sur Gap dans le 04 au pré pour se reposer et soulager sa boiterie.D'après les rumeurs il ne se serait jamais remis de ses boiteries et serait partie dans une foire équine ( sur Gap). Ayant contacté le marchand il m'a affirmé qu'il a été vendu à un particulier mais j'ai eu des retour comme quoi ça serai plutot la boucherie. Si vous avez des informations a son sujet, pouvez vous me contacter au 06 50 26 06 13 ou sur enfer.noir@hotmail.fr

PS si vous voulez voir a quoi il ressemble allez sur le site : http://vahine-de-biesses.skyrock.com/ il y a une photo intitulée "claire et son Helios"
Revenir en haut Aller en bas

Recherche Helios
Page 1 sur 1