Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CALVADOS : Nouveau cas de maltraitance à Mezidon !

+3
Idalgo456
yko08
Dory
7 participants
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin Nombre de messages : 33

CALVADOS : Nouveau cas de maltraitance à Mezidon ! Empty
MessageSujet: CALVADOS : Nouveau cas de maltraitance à Mezidon !   CALVADOS : Nouveau cas de maltraitance à Mezidon ! EmptyDim 30 Mar - 23:23

Et ca continue : je prèfère vous laisser lire les articles...

http://www.caen.maville.com/Des-animaux-maltraites-a-Magny-le-Freule-/re/actudet/actu_dep-606517------_actu.html

ou

http://www.refuge-cheval.com/nouvelles.php

CALVADOS : Nouveau cas de maltraitance à Mezidon ! Cheval%20mort

Déjà que je suis indignée par toutes ces affaires de maltraitance/abandon/découpage de chevaux comme dernièrement ! Mais ce
cas me touche d'autant plus que c'est meme pas a 30 Km de chez moi !

Honte a ces personnes qui maltraitent ces pauvres bêtes ! Lamentable et minable ! J'espère que la justice fera son travail !

Merci aux associations qui font bouger les choses et interviennent dans ces cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hitomi_no_tsubasa
yko08

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: CALVADOS : Nouveau cas de maltraitance à Mezidon !   CALVADOS : Nouveau cas de maltraitance à Mezidon ! EmptyMar 1 Avr - 12:18

Mais comment on peut en arriver là!
Comme d'habitude c'est navrant et le proprio va encore s'en tirer à bon compte
Pff!!
Idalgo456

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: o   CALVADOS : Nouveau cas de maltraitance à Mezidon ! EmptyJeu 17 Avr - 21:20

Oh, non c'est la, ou j'habite le 14 (calvados)
manonc

manonc

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: CALVADOS : Nouveau cas de maltraitance à Mezidon !   CALVADOS : Nouveau cas de maltraitance à Mezidon ! EmptySam 26 Juil - 1:13

Je comprend pas les gesn qui font ça il n'ont aucu pitié et s'en prendre à des animaux c'est trés facile !!!
Sinon moi j'habite pas trés loin du Calvados dans la Manche !!!
cc

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: au sujet chevaux maltraité calvados   CALVADOS : Nouveau cas de maltraitance à Mezidon ! EmptyVen 22 Aoû - 12:06

Bonjour,

Je viens d'aller sur le site de l'association CHEVAL. J'ai lu l'article sur cette horreur. Apparement cela fait très longtemps que cet éleveur (maquigon y a pas de mot) sévit. Je ne comprends pas que personne ne puisse faire quelque chose !!
shamROCK35

Féminin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: CALVADOS : Nouveau cas de maltraitance à Mezidon !   CALVADOS : Nouveau cas de maltraitance à Mezidon ! EmptyVen 22 Aoû - 21:06

CALVADOS : Nouveau cas de maltraitance à Mezidon ! 560706 j'ai franchement de la pitié pour ces gens là ! c'est comme si tu était un boxeur pro et qu'on te demande de frapper un enfant ! c'est tellement facile et TELLEMENT MOCHE surtout !! franchement ça m'éééééééééneve CALVADOS : Nouveau cas de maltraitance à Mezidon ! 128585 CALVADOS : Nouveau cas de maltraitance à Mezidon ! 107898 CALVADOS : Nouveau cas de maltraitance à Mezidon ! 93385 CALVADOS : Nouveau cas de maltraitance à Mezidon ! 661699 !
(je vous rapelle que les humains sont CENSER etre les plus intelligent !!pour la plupart ce n'est pas le cas !)

Up UP à ses dadoux je croise les doigts !!CALVADOS : Nouveau cas de maltraitance à Mezidon ! 258709 CALVADOS : Nouveau cas de maltraitance à Mezidon ! 304256 CALVADOS : Nouveau cas de maltraitance à Mezidon ! 60480
Rodéo

Rodéo

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: CALVADOS : Nouveau cas de maltraitance à Mezidon !   CALVADOS : Nouveau cas de maltraitance à Mezidon ! EmptyVen 22 Aoû - 21:59

shamROCK35 => Je ressens exactement la meme choses , pauvres chevaux , sa me déçoit beaucoup de voir tous c'est cas da maltraitances CALVADOS : Nouveau cas de maltraitance à Mezidon ! 128585 . Au moins les chevaux ils nous déçoivent jamais I love you !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CALVADOS : Nouveau cas de maltraitance à Mezidon !   CALVADOS : Nouveau cas de maltraitance à Mezidon ! Empty

CALVADOS : Nouveau cas de maltraitance à Mezidon !
Page 1 sur 1