Attendez, faut arreter la squizo 5 minutes la!
c'est pas comme ca qu'on aide des chevaux en danger!!!
On est pas des chiens bon dieu!
je dis ce que je pense et je me fous de ce que pensent les autres parce que tout le monde a le droit de penser!!!!
J'ai été m'inscrire une fois sur le forum de flo et j'ai juste eu le temps de me présenter... J'ai lu les postes de sauvetages et j'ai alluciné!! y'avait des annonces qui dataient de plus de 5 mois, plein de questions des membres restaient sans reponse, ou alors c'est pour se faire envoyer chier!! On y comprend rien, flo n'écrit même pas du français, et si on ne suit pas ses idées comme des chiens on se fait renvoyer!!
Pire, quoi qu'on fasse ou qu'on ne fasse pas, on se fait bannir! Et on recoi encore les mails sur sa boite en plus!!! Non mais je reve!!!
Tu te fous de la gueule du monde flo mais je prie pour qu'un jour ca te retombe sur la tete!!
Mais merde, bien sur qu'on veut tous aider ces chevaux et arretez de le repeter sans cesse on le sait!!!! Pour sauver un cheval il ne faut pas qu'un intermédiaire, un marchand, et un forum, il faut aussi un adoptant!!!
Sauf qu'on peut pas le faire en se faisant manipulé et crier dessus!
Flo apprend a dire la vérité et a faire ce boulot correctement sinon ne le fais pas!
Bref y'en a marre c'est plus du plaisir c'est du dégout!
Et je vous met un lien et j'espere que vous le lirez entièrement!!! Preuve que je ne suis pas la seule, Oh non loin de la!
EDIT claire : Liens supprimés