Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Arretez un peu!! Marre a la fin!!!

3 participants
AuteurMessage
soso2

soso2

Féminin Nombre de messages : 305

Arretez un peu!! Marre a la fin!!! Empty
MessageSujet: Arretez un peu!! Marre a la fin!!!   Arretez un peu!! Marre a la fin!!! EmptyMar 1 Juil - 0:50

Attendez, faut arreter la squizo 5 minutes la!
c'est pas comme ca qu'on aide des chevaux en danger!!!
On est pas des chiens bon dieu!

je dis ce que je pense et je me fous de ce que pensent les autres parce que tout le monde a le droit de penser!!!!

J'ai été m'inscrire une fois sur le forum de flo et j'ai juste eu le temps de me présenter... J'ai lu les postes de sauvetages et j'ai alluciné!! y'avait des annonces qui dataient de plus de 5 mois, plein de questions des membres restaient sans reponse, ou alors c'est pour se faire envoyer chier!! On y comprend rien, flo n'écrit même pas du français, et si on ne suit pas ses idées comme des chiens on se fait renvoyer!!
Pire, quoi qu'on fasse ou qu'on ne fasse pas, on se fait bannir! Et on recoi encore les mails sur sa boite en plus!!! Non mais je reve!!!
Tu te fous de la gueule du monde flo mais je prie pour qu'un jour ca te retombe sur la tete!!
Mais merde, bien sur qu'on veut tous aider ces chevaux et arretez de le repeter sans cesse on le sait!!!! Pour sauver un cheval il ne faut pas qu'un intermédiaire, un marchand, et un forum, il faut aussi un adoptant!!!
Sauf qu'on peut pas le faire en se faisant manipulé et crier dessus!
Flo apprend a dire la vérité et a faire ce boulot correctement sinon ne le fais pas!
Bref y'en a marre c'est plus du plaisir c'est du dégout!

Et je vous met un lien et j'espere que vous le lirez entièrement!!! Preuve que je ne suis pas la seule, Oh non loin de la!

EDIT claire : Liens supprimés
Revenir en haut Aller en bas
aureliebijou

aureliebijou

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Arretez un peu!! Marre a la fin!!!   Arretez un peu!! Marre a la fin!!! EmptyMar 1 Juil - 1:01

je suis assez d'accord avec toi
je pense que la communication n'est pas mauvaise chose
je voi pas pourquoi on ne pourrait pas poser des questions??
on n'est pas tous caler dans le monde de l'équitation et je pense qu'il faut etre sincere avec les gens qui risque de sauver des chevaux!
pourquoi s'énerver contre qu'elqun car il demande si un troteur paut galoper ??
faut vraimen areter, j'adore ce forum, je suis prete a sauver un cheval si je peux mais a voir les reactions puerile des gens sa me degoute!

et pour info repondre a une question poliment s'apelle VIVRE !! rien n'est évident dans la vie!
alor merci de garder vos humeurs pour vous !!

sur ce bonne soirée a tous et toute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arretez un peu!! Marre a la fin!!!   Arretez un peu!! Marre a la fin!!! EmptyMar 1 Juil - 8:24

deja sur un forum les admi sont libre de supprimer les membres

mais vec tout se que vous dites vous n avez JAMAIS apporter UNE SEule PREUVE

mais se que vous savez pas et je le dit ici c est qu une action en justice et lancé contre ses 2 forum la (les 2 lien )

on denigre pas une personne comme sa

ben tient je vais donner le lien et le copier coller du mail de mon avocat et j ai les coordonées des personnes qui ont foutu la m.......... maintenant stop ........

Madame,

Je ne sais pas si vous avez eu mon message d'hier.

Vous disposez de deux voies.

Voie pénale en cas de diffamation ou d'injure (difficile à manier).

Voie civile ( assignation pour faire cesser le trouble et demander des dommages intérêts).

Je me tiens à votre disposition.

http://www.avocat-internet.com/

Votre bien dévoué.

Claire de Soleil

Claire de Soleil

Féminin Nombre de messages : 650

MessageSujet: Re: Arretez un peu!! Marre a la fin!!!   Arretez un peu!! Marre a la fin!!! EmptyMar 1 Juil - 8:48

Bon vous en avez pas marre de vous friter pour rien comme des chiens enragés....
Ca deviens vraiment lassant;
Bous sommes là pour aider des chevaux et les sortir de la galère dans laquelle ils sont alors cesez de vous chamailler ainsi.
Je vais rajouter un formulaire a remplir dans les urgences et TOUS les posteurs de chevaux a sauver DEVRONS IMPERATIVEMENT remplir chaque données.
Comme ca les personnes suscpetible d'etre intéressées auront TOUTES les info sur le cheval qui leur plait.
Maintenant je vérouille ce poste et je vous demande de cesser vos gaminerie.
Pensez aux chevaux bon sang.
http://nouveau-galop.meilleurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arretez un peu!! Marre a la fin!!!   Arretez un peu!! Marre a la fin!!! Empty

Arretez un peu!! Marre a la fin!!!
Page 1 sur 1