| cherche grand poneyyy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
claroutte
| Sujet: cherche grand poneyyy Sam 12 Juil - 23:38 | |
| Je cherche...
Prix : entre 0 et 900€
Race : Peu importe, ainsi que les papiers
Taille : adulte entre 1m40 et 1m55
Robe : Indifférent mais de préférence pas d'alezan sauf si bel alezan [XD]
j'attend vite vos propositions !! le poney sera avec d'autre, au champ, avec travail régulier, douceur et calins assurés, avec foin et paille a volonté, il sera paré et non ferré. | |
|
| |
iris71
| Sujet: Re: cherche grand poneyyy Mer 23 Juil - 21:07 | |
| Bonjour !!! J'ai vu que tu recherchais une ptiite jument, j'ai pensée que celle ci pouvait peut etre t'intéressée, je ne sais pas si elle est encore disponible, a toi de voir. http://www.annonces-chevaux.com/index.php?ct=sauver&md=details&id=21803 | |
|
| |
iris71
| Sujet: Re: cherche grand poneyyy Mer 23 Juil - 21:14 | |
| J'en ai trouver d'autres, je te les mets, en espérants qu'ils t'intéresseront... http://www.leboncoin.fr/vi/19747625.htm?ca=4_s ou la : http://equirodi.com/fr/cheval-a-vendre.php?idhorse=2933347021108e4986&page=2&adtype=&adcountrylist=&adcountylist=Basse-Normandie&discipline=&horsetype=&breedlist=&sexlist=&colorlist=&pricemin=0&pricemax=500&agemin=&agemax=&heightmin=&heightmax=&username=&adformat=&sire1= Si tu as des recherches plus précise, tiens moi au courant | |
|
| |
nani1989
| Sujet: Re: cherche grand poneyyy Ven 1 Aoû - 17:51 | |
| iris pour ta derniere annonce il ne faut surtout pas y aller... c'est une perrsonne qui ne fait que des arnaques! ca fait un bon moment qu'on éssaie de la coincer dailleur!! je la connait personnelement... et elle risque de gros pb..... donc gar a ses fesses il ne faut lui acheter aucun chevaux! sinon clara bien dommage que ton pere n'ai pas voulu acheter pixelle.... | |
|
| |
iris71
| Sujet: Re: cherche grand poneyyy Ven 1 Aoû - 23:42 | |
| Ok merci !! si tu es toujours a la recherche, va voir ici http://nouvelle-vie.biz/urgences-urgencies-f40/02-0003-poney-hongre-8ans-delai-1-mois-chez-licorne17-t7845.htm ou ici http://nouvelle-vie.biz/urgences-urgencies-f40/02-0007-poney-oi-3-ans-tres-urgent-t8126.htm ou encore tout plein d'autre a voir !! | |
|
| |
claroutte
| Sujet: Re: cherche grand poneyyy Sam 2 Aoû - 22:52 | |
| merci beaucoup Iris pour tout ca ! j'ai demandé le prix pour "Pesan" l'annonce sur Leboncoin...
sinon,, pour ceux de nouvelle vie je vais regarder de plus près comme je suis inscrite au forum...
Pixelle est une super ponette mais elle ne convient pas aux criteres (a la CO*) de mon pere... --'
merci beaucoup , si tu en as d'autres hesites pas =P | |
|
| |
Coyote45 Admin
Nombre de messages : 812 Age : 48 Localisation : cernoy en berry 45 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: cherche grand poneyyy Dim 3 Aoû - 0:19 | |
| attention membre mineur.... seuls ses parents sont habilités à une quelconque demarche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche grand poneyyy Dim 3 Aoû - 9:38 | |
| claroutte, je ne comprend pas une chose. Tu vient a peine de vendre ton cheval car tu quittait ton club, c'etait assez urgent, pourquoi en reprendre un si rapidement? Si tu a la place pour un nouveau, pourquoi ne pas avoir garder le tien? |
|
| |
Coyote45 Admin
Nombre de messages : 812 Age : 48 Localisation : cernoy en berry 45 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: cherche grand poneyyy Dim 3 Aoû - 10:17 | |
| je crois qu'elle était plus à l'aise sur un poney.... mais attention j'ai eu la miss sur msn ça n'a pas l'air serieux. A 15 ans on est un peu reveur disons... et non j'insiste mon poney ne rentre absolument pas les criteres! | |
|
| |
claroutte
| Sujet: Re: cherche grand poneyyy Dim 3 Aoû - 14:05 | |
| et bien pour avoir les raisons de mon "achat" d'un autre cheval,, c'est par MP si ca vous interesse vraiment, que ce n'est pas pour "comerage" on va dire ^^
et puis "Coyote45" les infos n'etaient pas pour un poney pour moi ,, mais pour club en pension complete pour competition et championnats de france ! | |
|
| |
Coyote45 Admin
| Sujet: Re: cherche grand poneyyy Dim 3 Aoû - 14:13 | |
| 900€ pour les championnats! non mais je reve! avec transport gratuit... c'est fini le pere noel..allez enterre toi bien en explications vaseuses . | |
|
| |
Tissot
Nombre de messages : 1064 Age : 36 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: cherche grand poneyyy Dim 3 Aoû - 14:21 | |
| claroute un bon poney qui tourne que les championnats tape rarement dans moins de 5000€ coté prix....la qualité ça se paye... | |
|
| |
Coyote45 Admin
| Sujet: Re: cherche grand poneyyy Dim 3 Aoû - 14:45 | |
| ah oui selon un de ses mails son pere a un club.... et donc elle n'a pas de poney digne de ce nom... euh je peux exploser de rire ou j'attends? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche grand poneyyy Dim 3 Aoû - 21:53 | |
| En MP si tu veux, mais j'aimerais pas que le poney que tu achète finisse dans les ventes rapide pour en reprendre un autre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche grand poneyyy Mer 13 Aoû - 23:21 | |
| Elle a trouver via un autre forum ... |
|
| |
Coyote45 Admin
| Sujet: Re: cherche grand poneyyy Jeu 14 Aoû - 18:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche grand poneyyy | |
| |
|
| |
| cherche grand poneyyy | |
|