| entier pie | |
|
+11elobulle melsimplythebest maggouze gomez agnes-p Sirocco bb2bloody steef sybella Claire de Soleil ononoko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bb2bloody
| Sujet: Re: entier pie Mar 25 Nov - 16:01 | |
| Je serai vous, je prendrai plutôt un trait pour pas le "casser" et un entier pas trop conseiller pour les débutants.... | |
|
| |
gomez
| Sujet: Re: entier pie Mar 25 Nov - 17:47 | |
| on sent les gens qui on de l humour et toi j ai l impression qu on a du te sortir d une pochette surprise hein guignol!!!!!!!!! | |
|
| |
bb2bloody
| Sujet: Re: entier pie Mar 25 Nov - 20:26 | |
| Hé ho je te permet pas de m'insulter je ne fais que répondre de mon EXPERIENCE, car moi je NE suis PAS DEBUTANTE. Alors calme ta joie. Et un entier peut être imprévisible surtout avec un débutant qui n'a jamais mis son cul sur un cheval, et encore moins qui ne connais pas les réactions. | |
|
| |
Sirocco Admin
| Sujet: Re: entier pie Mar 25 Nov - 20:50 | |
| Gomez, merci de calmer tes ardeurs et de RESPECTER les gens de ce forum. Surtout que pour porter 100 kg, on ne choisit pas un cheval de ce gabarit, mais plutôt comme dit bb2bloody, un trait oun demi trait, surtout qu'ils sont plus calmes. Alors MERCI de ne pas sauter a la gorge des gens qui essayent de t'aider à faire le bon choix, pour toi et le cheval, et qu'on ne le retrouve pas ici dans trois mois parce qu'il "ne conviendra pas". Premier avertissement. | |
|
| |
gomez
| Sujet: Re: entier pie Mar 25 Nov - 21:15 | |
| je pense que le mot cassé n est peu etre pas approprié n es ce pas alors que cette personne modére elle aussi ses ardeur et tout ira bien dans le meilleur des mondes car que ce soit guignol ou cassé du au rapport du poid d un personne je ne vois pas lequel est le plus frustrant ou déplacé. de toute facon je pense que nous somme la pour rendre service et aider et non casser les autres. a propos de poids les abrivado chez nous sont fait avec des camargues qui porte des manadiés de poid consequent donc d ou ma question de porteur . merci de votre comprehension | |
|
| |
Claire de Soleil
Nombre de messages : 650 Age : 37 Localisation : Aveyron 12 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: entier pie Mar 25 Nov - 21:21 | |
| Gomez, je ne pensais pas que le mot Casser, était méchant... rassure toi Nous ne jugeont personne ! | |
|
| |
gomez
| Sujet: Re: entier pie Mar 25 Nov - 21:23 | |
| si je suis votre resonnement un personne de 100 kg débutant n a pas le choix? pourtant un croisement portuguais camargue le ferai ainsi que plusieur croisement je pense.quand a sang chaud ca ok pas de probleme d ou le croisement. | |
|
| |
Claire de Soleil
Nombre de messages : 650 Age : 37 Localisation : Aveyron 12 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: entier pie Mar 25 Nov - 21:26 | |
| Oui en effet, un cheval croisé peut très bein etre porteur ou pas... Tout dépend du cheval et de ce qu'il a vécut ! Même un trait peut ne pas etre porteur (si par exemple il a eu une carence alimentaire étant poulain). Vu la photo que l'on a, ce cheval là ne me semble pas porteur. Il est maigre certe, mais il a les membres très fins, le dos long et fin aussi. Il semble fragile. Un débutant, quelque soit son poids a le choix bien sur ! Vous trouverez la perle j'en suis sur !! Un hongre sympa ou une jolie jument ! | |
|
| |
gomez
| Sujet: Re: entier pie Mar 25 Nov - 21:26 | |
| mon but n est pas d abimer le dos d un cheval mais il est vrai vu le nombre de variété de chevaux existant je pense qu il est tres dure a définir sur une photo si l animal est porteur . bon stop et fin et passon a autre chose. | |
|
| |
Claire de Soleil
| Sujet: Re: entier pie Mar 25 Nov - 21:28 | |
| Je n'ai pas dis que tel était votre but ! Je suis sur que c'est pas le cas !! Et je suis d'accord avec vous, le mieux est d'essayer le cheval avant de déterminé s'il est porteur ou non ! | |
|
| |
sybella
| Sujet: Re: entier pie Mar 25 Nov - 23:02 | |
| je sais pas combien il toise par contre elle a ecris sur l autre forum pas pour debutant | |
|
| |
maggouze
| Sujet: Re: entier pie Sam 6 Déc - 19:49 | |
| c est un quater horse croisé selle français,c est un cheval qui a deja sailli!la taille serait plus 1.60/1.65! | |
|
| |
Claire de Soleil
| Sujet: Re: entier pie Lun 8 Déc - 21:40 | |
| Du nouveau pour le loulou ? | |
|
| |
sybella
| Sujet: Re: entier pie Mar 9 Déc - 19:03 | |
| pas de nouvelles non plus | |
|
| |
melsimplythebest
| Sujet: Re: entier pie Ven 13 Fév - 20:35 | |
| bonjour je suis intéréssé par ce petit cheval pourrai je avoir plus de renseignement et quelque photos aussi merci davance | |
|
| |
Claire de Soleil
| Sujet: Re: entier pie Ven 13 Fév - 20:53 | |
| Bonjour, pourriez vous vous présenter dans la rubrique prévue a cet effet ?Merci Par ailleur, nous n'avons aucune nouvelle de la personne ayant passé l'annonce depuis début décembre. Il est peut-etre déjà trop tard. | |
|
| |
elobulle
| Sujet: Re: entier pie Sam 14 Fév - 9:16 | |
| Encore beaucoup de bruit pour rien ... Hélas. | |
|
| |
Sirocco Admin
| Sujet: Re: entier pie Sam 14 Fév - 17:13 | |
| Bon je pense que l'on peut vérouiller le post..? | |
|
| |
cherry2009
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Favières Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: entier pie Mer 18 Fév - 3:26 | |
| je suis désolée si sa géne qualqu'un que je copie et colle mon annonce, mais c'est pour un coup de pousse, pour aider ceux qui hésitent!!
bonjour, je suis du 54115 Je possède plusieurs pré de 1 hectar. Pour les chevaux sauvés, je propose de préter mes prés GRATUITEMENT en atendant que le nouveau proprio installe!!ou même tout le temps!!
je prend les chevaux qui sont dans toute la france! mes parents sont ok! sinon vous pouvez toujours les appeller!! | |
|
| |
popo104
| Sujet: Re: entier pie Mar 17 Mar - 21:10 | |
| Des nouvelles pour le Loulou ? | |
|
| |
Sponge-Bob
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: entier pie Dim 22 Mar - 0:41 | |
| melsimplythebest tu n'es plus intéresser ? | |
|
| |
Sponge-Bob
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: entier pie Mar 24 Mar - 12:52 | |
| Moi je le trouve MAGNIFIQUE ! Se qui me gene un petit peu c'est le prix il serais a 700 euros ça serais bien ! Je vais quand même voir se que je peut faire !! Des nouvelles ? Je peut avoir les coordonés ? :s | |
|
| |
sybella
| Sujet: Re: entier pie Mar 14 Avr - 0:01 | |
| on peut classer l annonce il n est plus sur le forum | |
|
| |
zaberlo
| Sujet: Re: entier pie Mer 15 Avr - 22:06 | |
| Alors est il sauver? Ce n'est pas parce qu'il n'est plus sur le forum qu'on doit le laisser! Au moins si vous pouviez donnez l'adresse d'un autre qui tenterai de le sauver. Voilà merci! | |
|
| |
sybella
| Sujet: Re: entier pie Dim 26 Avr - 22:59 | |
| y a longtemps que l annonce a ete suprimer et je sais pas il na pas ete mis dans sauver nie dans partie dans le mauvais camion mais le forum ou l annonce etais n est pas tres fiable donc on peus classer je sais de quoi je parle j ai ete modo sur le forum que je parle avant d etre bannie pour rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entier pie | |
| |
|
| |
| entier pie | |
|