Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Oeufs de mouche un peu pot de colle

2 participants
AuteurMessage
Maliciaff7

Maliciaff7

Féminin Nombre de messages : 127

Oeufs de mouche un peu pot de colle Empty
MessageSujet: Oeufs de mouche un peu pot de colle   Oeufs de mouche un peu pot de colle EmptySam 4 Oct - 14:20

Bonjour bonjour !
L'hiver arrive ou du moins en normandie ( je sais, c'est l'automne mais on se les gèles) et l'achat d'une couverture vient d'etre effectué.
Mais, avant de la mettre sur mon boudin, je veux lui éviter d'etre tout crado en dessous de sa couverture toute propre.
Donc, coup de brosses a la pelle et tout le bazar .
Cependant, un petit inconvénient vient de survenir..... des œufs , de mouches parait-il, sont venus se coller aux extrémité des poils et la ,impossible de les enlever, avec toute les brosses que je possède ( étrille américaine, étrille en caoutchouc , bouchon , chien dent.....) Bref... la grosse galère.
Ma mère a chercher un peu et elle a trouver une info comme quoi appliquer du vinaigre tiède puis sècher faisait éclater les oeufs et ainsi favorisait l'élimination de ceux ci.
Hélas, après avoir badigonner mon petit pepere , rien a faire, ça s'en vas pas....
Le problème c'est que , en théorie , les oeufs vont éclorent et ça va etre des vers, donc une galère sans nom.
Si vous avez un solution, je vous en prie, dites moi comment vous faites pour vous débarasser de cette plaie...
Merci beaucoup, et merci pour Ruban, qui sent un peu le vinaigre :s
Revenir en haut Aller en bas
elevage-gravelines

elevage-gravelines

Féminin Nombre de messages : 569

Oeufs de mouche un peu pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de mouche un peu pot de colle   Oeufs de mouche un peu pot de colle EmptySam 4 Oct - 15:12

j'avais le meme soucis que toi et un jour j'ai une amie qui m'a offert un couteau bien pratique, c'est un couteau courbé qui retire tres bien les oeufs de mouches. Elle l'a trouvé sur internet.
Je le prend en photo dans l'aprem et je te montre ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitegwen03.skyblog.com

Oeufs de mouche un peu pot de colle
Page 1 sur 1