| taat | |
|
+12cisou33 east-of-eden laroukhine Sirocco siemiatkowski galatzo Shaïka myrdinn Sharwyn agnes-p julie_5202 scania 16 participants |
Auteur | Message |
---|
scania
Nombre de messages : 26 Age : 55 Localisation : aveyron Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: taat Lun 6 Oct - 0:42 | |
| juste un petit post pour dire que taat est de nouveau a adopter. il est revenu chez jessica, elle m'en a informé ce matin je prefere pas evoquer ici les raisons de son retour, mais ya des paires de baffes qui se perdent. | |
|
| |
julie_5202
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : CHAUMONT 52 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: taat Lun 6 Oct - 1:59 | |
| qui est taat deja???? | |
|
| |
scania
Nombre de messages : 26 Age : 55 Localisation : aveyron Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: taat Lun 6 Oct - 10:40 | |
| - julie_5202 a écrit:
- qui est taat deja????
taat c lui http://seconde-chance.ephpbb.com/comment-vont-ils-f12/race-inconnu-hongre-5-ans-creuse-t3695.htm | |
|
| |
agnes-p
Nombre de messages : 235 Age : 60 Localisation : 77250 villecerf Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: taat Lun 6 Oct - 16:53 | |
| cissou33 le voulait je crois.....peut etre qu'il faudrait lui demander.. | |
|
| |
Sharwyn
| Sujet: Re: taat Lun 6 Oct - 20:19 | |
| Est il déplaçable dans le Morbihan ?
| |
|
| |
scania
| Sujet: Re: taat Lun 6 Oct - 22:15 | |
| - Sharwyn a écrit:
Est il déplaçable dans le Morbihan ?
toutes les infos sont la : http://www.secondechance.org/animal/show/id/20410 | |
|
| |
myrdinn
Nombre de messages : 43 Age : 69 Localisation : arles 13 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: taat Sam 18 Oct - 11:04 | |
| oui tahat est de nouveau à placer a cause de l'inaptitude de certaines personnes qui croeint bien connaitre les chevaux et n'y connaissent rien ! il est adorable cela se passe tres bien avec les autres chevaux et merite d'etre adopté ! si vous etes interressés vous pouvez contactez directemetn la personne qui s'en occupe les coordonnées sont dans le sujet sinon envoyez moi un MP je ferai suivre ! merci pour lui | |
|
| |
scania
| Sujet: Re: taat Sam 18 Oct - 14:08 | |
| Tout a fait d'accord avec toi !!! petite remarque cependant sur le nom c'est taat et non pas tahat C'est un loulou adorable apparement d'apres Jessica, il est jeune et a besion d'un debourrage. il peut etre le debut d'une longue aventure. Jessica ne me le confie pas car je n'est pas les pres a tenant de la maison et tahat est habitué a que ça bouge, c'est vrai que ça limite un peu les pretendant.Mais il vaut le coup ce loulou | |
|
| |
myrdinn
Nombre de messages : 43 Age : 69 Localisation : arles 13 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: taat Sam 18 Oct - 14:29 | |
| son nom est bien tahat ! a 6 ans le debourrage est plus delicat mais tout à fait possible et interressant et il en vaut le coup !! | |
|
| |
Shaïka
| Sujet: Re: taat Sam 18 Oct - 19:51 | |
| Je sais,je dois me présenter... Bonjour Myrdinn, Je suis la personne responsable de l'association qui a travaillé avec Wolfeyes sur le dossier Fourneron. Comme l'a dit Scania,Taat est revenu à la maison (refuge,c'est pareil!) au bout de 15 heures,et est de nouveau a adopter;je me passerai de tout commentaire sur les ex-futurs adoptants...ça ne ferai pas avancer les choses. Par contre,je confirme que son nom est bien Taat,et qu'il n'a pas 6 ans,mais 8. Ce qui lui fait 2ans d'Amour en plus!D'ailleurs,ce n'est pas un cheval,mais un gros nounours déguisé en clown!Bref,un Amour! Si qq veut un super petit cheval,proposez-vous!Nous en parlerons... | |
|
| |
galatzo
Nombre de messages : 355 Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: taat Sam 18 Oct - 20:11 | |
| Il est où actuellement ? et c'est quelle association qui s'occupe de son placement ? et aussi, la cotisation pour son adoption ? je demande ça car je recherche un cheval pour ma soeur car elle redéménage en bretagne et elle souhaite à son grand âge adopter un loulou pour faire des balades avec sa frangine (moi lol) . Ca ne serait pas pour tout tout de suite, pour décembre (cadeau de noel)... | |
|
| |
myrdinn
| Sujet: Re: taat Sam 18 Oct - 21:01 | |
| il est dans la creuse tout les renseignements sont dans le sujet extreme urgence titre "cheval dans la creuse" ! il n'est pas montable en l'etat il n'est pas débourré et necessite pour ça un bon cavalier ! les frais d'adoption ont de 300 euros | |
|
| |
scania
| Sujet: Re: taat Dim 19 Oct - 21:55 | |
| oui c'est ça Shaïka, y'avait meme des loup, et ce monsieur decedé avait meme une assos avant (qui a plié d'ailleurs je crois).Alors tu as du travaillé avec jessica de l'assos "lara" ? | |
|
| |
siemiatkowski
| Sujet: taat Ven 12 Déc - 20:44 | |
| - scania a écrit:
- juste un petit post pour dire que taat est de nouveau a adopter.
il est revenu chez jessica, elle m'en a informé ce matin je prefere pas evoquer ici les raisons de son retour, mais ya des paires de baffes qui se perdent. bonjour j 'aurai voulu avoir des renseignement sur ce cheval : son age son prix, sa taille ,si il est deplacable dans le gers et les activités qu 'il peut pratiquer et si il conviendrai a un galop 3 | |
|
| |
Sirocco Admin
| Sujet: Re: taat Ven 12 Déc - 20:57 | |
| Bonjour, merci de te présenter en première rubrique | |
|
| |
laroukhine
| Sujet: bonjour Sam 28 Fév - 0:03 | |
| est il toujour a placer ce loulou? | |
|
| |
east-of-eden
| Sujet: Re: taat Mer 25 Mar - 0:16 | |
| Pour ceux que ça inquiète un cheval de 8 ans non débourré, j'ai débourré mon entier du même âge que Taat, il y a un mois et je le monte régulièrement sans problème. la plupart des chevaus peuvent apprendre alors n'hésitez pas | |
|
| |
scania
| Sujet: Re: taat Ven 3 Avr - 0:36 | |
| taat est toujours a placer effectivement voici les coordonées du refuge ou il se trouve Liberté,Amour,Respect,Animaux. (L.A.R.A.) (Creuse) 09.62.04.30.21 apres 13h00 |
| |
|
| |
cisou33
| Sujet: taat Mer 8 Avr - 18:51 | |
| bonjour! je suis vraiment dégouté! j'ai tout fais pour avoir ce petit cheval, je les ai arcelé au telephone, leur ai dit 50fois de pas faire de mauvais choix pour lui que je lui donnerai tout ce qu'il lui faut que je pouvais le debourrer et finalement regardé le resultat, le revoila abandonné! je suis très très triste d'autant plus que je viens d'acceuillir un petit haflinger et que je n'ai malheureusement plus de place! | |
|
| |
St£lla
| Sujet: Re: taat Sam 30 Mai - 22:25 | |
| ou en et t'il ce loulou??? | |
|
| |
MauvaiseHerbe
| Sujet: Re: taat Sam 31 Oct - 14:00 | |
| Bonjours! Peut on avoir des nouvelles de lui?? | |
|
| |
totophe
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Aisne Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: taat Lun 12 Avr - 18:32 | |
| Je voudrai avoir des nouvelles du loulou et savoir s'il est toujours à adopter car moi je recherche un cheval de balade (je sais il n'est pas débourré mais j'ai tout mon temps) et je serrai ravi de pouvoir faire un heureux où une heureuse. Je suis soigneur d'équidés donc innutile de vous dire que je connais bien les chevaux et je suis actuellement en train de monter une association dans le sud de l'Aisne pour sauver des chevaux. Merci de me contacter pour tout renseignement au : 0661551515. Merci d'avance. | |
|
| |
jujududada22
| Sujet: Re: taat Lun 10 Mai - 21:26 | |
| c'est chez germain a warlui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taat | |
| |
|
| |