Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

les sarcoÏdes ou "cancer de la peau"

AuteurMessage
diatonic
Admin
diatonic

Féminin Nombre de messages : 468

les sarcoÏdes ou "cancer de la peau" Empty
MessageSujet: les sarcoÏdes ou "cancer de la peau"   les sarcoÏdes ou "cancer de la peau" EmptyMar 14 Oct - 18:58

les sarcoÏdes ou "cancer de la peau" Sp_a0310 bonjour,
voici un exemplaire tres impressionnant de sarcoîdes:c'est un virus que le cheval peut attraper en etant poulain (papillon rouge en avait) mon cheval s'est blessé au paddock le 12 Fevrier,et depuis ,soins apres soins,voici le resultat. Il est vrai que jusque mi-Juin,je ne savais pas ce que c'etait,et je faisais tout pour que la peau pousse; apres quoi,un autre veto a decouvert le problème,et a coupé toute la peau qui etait mauvaise .
Dans 15 jours,c'est le traitement de la dernière chance: une creme posée uniquement en milieu hospitalier,car tres dangeureuse,le cheval est gardé 5 jours en clinique;
Si ce traitement ne suffit pas,on m'a dit que le traitement pour humain marche tres bien sur les chevaux,mais qu'il est interdit ( en principe ) de les utiliser sur les chevaux.
avez vous déjà eu un problème tel que celui là ? comment avez vous pu le resoudre?
J'avoue que je suis à bout de force,d'argent,et de temps.Pendant que je soigne Enzo,mon autre cheri "Diatonic" ,se laissait mourrir de faim...alors obligé de le remettre au box et de le chouchouter autant que Enzo.
Le problème : Il n'y a que 24 heures dans la journée......
Revenir en haut Aller en bas

les sarcoÏdes ou "cancer de la peau"
Page 1 sur 1