Nab
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : charente Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Recherche un cheval doux, calme et en danger de mort ! Mar 4 Nov - 23:06 | |
| Bonjour, Je recherche un cheval qui ait un dos solide (je suis assez forte), qui soit calme et en qui je puisse avoir toute confiance, pour faire des ballades en campagne, et passer des moments de complicité. Il ne doit pas avoir peur des chiens (mais ça on y travaillera). S'il est vieux, ce n'est pas grave, je ne lui en demanderai pas beaucoup ! C'est vraiment pour le plaisir et le loisir, la compétition est exclue. Je commence juste à chercher, puisque les conditions sont enfin réunies : temps, argent, prés, nourriture... Merci de me faire signe si un loulou correspond à ma recherche ! Nab | |
|
love-equidé
| |
love-equidé
| Sujet: Re: Recherche un cheval doux, calme et en danger de mort ! Dim 11 Oct - 17:28 | |
| mais elle a 17 ans est son poulain 5 mois | |
|
Nab
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : charente Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Recherche un cheval doux, calme et en danger de mort ! Dim 11 Oct - 22:32 | |
| Merci mais j'ai déjà adopté la jument que je cherchai, et coincidence elle était pleine, je me retrouve avec une pouliche adorable en prime ! Merci et bonne chance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un cheval doux, calme et en danger de mort ! | |
| |
|