Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau )

+2
isis
diatonic
6 participants
AuteurMessage
diatonic
Admin
diatonic

Féminin Nombre de messages : 468

SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau ) Empty
MessageSujet: SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau )   SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau ) EmptyLun 2 Fév - 21:01

Bonjour à tous,
Cette lettre est peut-être ma dernière chance pour sauver mon cheval Enzo du Perche,13 ans, atteint de sarcoïdes à l'inter ars des deux antérieurs,(à la naissance de la jambe ) que je soigne depuis de longs mois .
Tous les traitements vétérinaire ont été fait :Azote liquide,opération,crèmes : Lautagen, XX-terra, Liverpool. Malgré cela,les sarcoïdes continuent à pousser en descendant sur les jambes .Il commence vraiment à souffrir;
Si vous connaissez un cheval qui a été sauvé par un traitement autre ,merci de bien vouloir donner au propriétaire mon adresse e -mail de travail (je monte des rlm )afin de m'expliquer comment il a sauver son cheval:
dressage.rlm@live.fr
merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
diatonic
Admin
diatonic

MessageSujet: Re: SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau )   SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau ) EmptyJeu 26 Fév - 11:11

SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau ) Img02210

SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau ) Img02310
j'ai fait tout ce que la medecine veto connait,je suis allé voir 3 fois un magnetiseur,rien à faire, les sarcoïdes poussent toujours ,j'ai donné Enzo au moniteur chez qui il est en pension ,déjà une première fois, il a su sauver un cheval condamné pour les veto.,mais s'il ne reussi pas, il veut que je l'emmene moi même chez le veto pour son dernier voyage;
impossible de le laisser vivre avec ça :l'infection arriverait tres vite.
Mon Dieu qu'il est dur de voir souffrir les autres sans pouvoir les soulager.
isis

isis

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau )   SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau ) EmptyMer 18 Mar - 18:46

c'est dans ces moments là qu'on se rend compte à quel point on tient à eux et à quel point nous sommes impuissant face à Dame nature !... Comment va votre cheval en ce moment?... Y a t'il eu du progrès de son état ?... D'après ce que j'ai pu lire sur le net à ce propos, vous faites vraiment tout ce qu'il y a à faire pour le soigner ... Il faudra du temps ...

Courage...
diatonic
Admin
diatonic

MessageSujet: Re: SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau )   SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau ) EmptyMer 18 Mar - 20:30

Je l'ai donné à une personne qui a dejà su sauver un cheval condamné par les veto. Je l'avais emmené 3 fois voir un magnetiseur,pour rien.la personne à qui je l'ai donné a aussi du magnetisme en lui.
Il laisse le cheval sortir au paddock pour son moral(le veto lui avait interdit de sortir,je l'emmenais donc manger de l'herbe en main). Ils sont 2 à lui mettre de la crême toute la journée,une jambe va mieux, mais pas l'autre.C'est un cheval qui a un potentiel enorme, c'est pourquoi ces personnes font tout pour le sauver.
Moi-même,je n'en pouvais plus,tombant en depression,ne pensant qu'a ça.Je suis contente que quelqu'un prenne la relève.
Par contre, s'ils n'arrivent pas à le sauver,ils veulent que se soit moi qui l'emmène pour son dernier voyage ......
Maliciaff7

Maliciaff7

Féminin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau )   SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau ) EmptyVen 27 Mar - 22:17

Je comprend ce que vous pouvez ressentir en voyant l'état de votre cheval qui ne s'améliore pas.
Je vois déja a quel point je me tracasse quand mon cheval a une petit blessure, mais pour vous ça a du etre un cauchemar infini.
Je suis de tout coeur avec vous et j'espère très sincèrement qu'il va aller mieux.

Et en ce qui concerne le dernier voyage...
J'ai sauvé un petit poulain percheron il ya 9 mois de ça. Il était en pleine forme et pourtant....il est partis d'un seul coup, d'après le véto, (pardon c'est barbare mais j'aime pas les termes complexes) une veine dans son cerveau aurait explosé, ce qui a causé un émoragie, et il est mort au bout de quelque minutes.

J'ai été anéhanti , mais avec le recul je me dit que j'aurais tout donner pour lui dire au revoir, a ce petit bout tout maladroit avec ces grosses papattes.

Ce que je veut dire c'est que, aussi douloureux que ça puisse être, avoir la possibilité de dire au revoir est vraiment un cadeau du ciel, et votre cheval, si cela doit etre ainsi, sera heureux que vous soyez la dernière personne qu'il ai vu.
Je suis certaine que vous avez une énorme complicité avec lui, et je suis intimement persuader que ce sera , pour vous et pour n'importe quelle personne qui en aura l'occasion, le meilleur "dernier" cadeau pour lui.

Voila, je vous envoie tout le courage possible, a lui et surtout a vous.
Amicalement, Malicia
diatonic
Admin
diatonic

MessageSujet: Re: SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau )   SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau ) EmptyDim 29 Mar - 16:54

merci
mariehorsy

mariehorsy

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau )   SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau ) EmptyDim 29 Mar - 17:29

je suis sinsérement désoler maliciaff7 et puis je vous dit de trés attention si votre cheval est constipé car moi l'été dernier j'ai perdu mon cheval first et il ne manger plus son crotin était mou et il était tout mègre alors faite trés attention
stella2431

stella2431

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau )   SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau ) EmptyJeu 17 Nov - 17:09

Moi ca va faire presque 3 ans que je galère avec les sarcoïdes de mon bidoo j'ai aussi tout tester rien ne marche il est atteint a l'œil et au niveau du coude antérieur droit intérieur celui la va un peu mieux mais il y est toujours j'ai un nouveau traitement ca a l'air de fonctionner un peu sauf que ca sèche et des que la croute saute c'est rouge sanguinolent et ca passe pas ca saute ca sèche sa saute ca sèche c'est horrible donc j'ai besoin d'aide !! Neutral
diatonic
Admin
diatonic

MessageSujet: Re: SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau )   SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau ) EmptyJeu 17 Nov - 21:42

seul un bon magnetiseur peux faire quelque chose si le mal n est pas trop profond......
stella2431

stella2431

MessageSujet: Re: SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau )   SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau ) EmptyVen 18 Nov - 23:19

Je ne fais pas dutou confiance au magnetiseur ! jai vraiment tout tster xxterra, chimio, l'eslastique, operation 2fois et ca recidive a chaque fois je pense que le probleme c'est qu'il arrive a ce gratter du coup ca arrive pas a cicatriser alorsil mefaudrai un moyen pour l'empecher de ce gratter parce que je sature vraiment SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau ) 107635
stella2431

stella2431

MessageSujet: Re: SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau )   SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau ) EmptyVen 18 Nov - 23:29

Je te propose sarco-off c ce qui a permi a mon cheval de guerrir au meme endroit que le tien mais il faut vraimen si tenir, le faire tout les jour , mais cela coute chère voila a cette endroit la on y est arriver et lorsque le sarcoide etai pratiquemen sec il faut acheter de l'armoise (c'est comme des feuille de thé) en infusion c'est pa cher et sa sapplique facilemen sur du coton imbibé mais enlevé les feuille pour recupéré juste le liquide ! voila !
j'essayerai d'envoyé des photo pour montrer !
lombard

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: sarcoïdes   SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau ) EmptyJeu 25 Oct - 16:27

stella2431 a écrit:
Moi ca va faire presque 3 ans que je galère avec les sarcoïdes de mon bidoo j'ai aussi tout tester rien ne marche il est atteint a l'œil et au niveau du coude antérieur droit intérieur celui la va un peu mieux mais il y est toujours j'ai un nouveau traitement ca a l'air de fonctionner un peu sauf que ca sèche et des que la croute saute c'est rouge sanguinolent et ca passe pas ca saute ca sèche sa saute ca sèche c'est horrible donc j'ai besoin d'aide !! Neutral

Bonjour Stella, je suis nouvelle sur le site et j'ai un point commun avec vous les sarcoïdes. Je ne sais pas si vous aurez mon message car le vôtre date de l'an passé. Avez vous résolu les problèmes de "sarcos"? Mon ânesse Rosy âgée de 4,5 ans a developpé à la fin du printemps une sarcoïdes sur la paupière supérieure au coin de l'oeil et 2 sur l'arcade sourcilière. Sur les conseils de mon véto j'Ai appliqué durant 6 jours la xxterra. Les sarcoïdes ont grossies et saignées mais pas disparues.. J'ai suivi le protocole et j'ai attendu la cicatrisation complète avant de recommencer 8 jours. Alors que les croûtes étaient sur le point de tomber elle s'est grattée et a donc saigné. Depuis c'est un cercle vicieux, la croûte n'a pas le temps de sécher quelle saute et saigne. J'ai donc arrêté la xxtera car c'est pire qu'avant surtout qu'avant le début du traitement les "sarcos" n'avaient jamais saignées. J'ai essayé l'argile verte mais celle ci n'a pas tenu sur la paupière. Depuis 5 jours , j'essaye avec des huiles essentielles h36 de chez ajcnature ainsi que l'ajout de compléments alimentaires (ail et chlorure de magnésium). Cordialement.

Claudine
diatonic
Admin
diatonic

MessageSujet: Re: SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau )   SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau ) EmptyJeu 25 Oct - 17:12

les soins ont été tres douloureux, pour rien......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau )   SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau ) Empty

SOS Sarcoïdes (ou cancer de la peau )
Page 1 sur 1