| nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sybella
| Sujet: nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux Dim 26 Avr - 22:54 | |
| je remets donc le liens merci gackt de ta rapiditer
http://equi-libre.forumsactifs.com/forum.htm
Dernière édition par sybella le Jeu 30 Avr - 23:16, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux Mer 29 Avr - 12:36 | |
| mdr aucun n est a sauver toute les annonces viennent du site leboncoin rien que a regarder les photos sa se voit |
|
| |
Claire de Soleil
Nombre de messages : 650 Age : 37 Localisation : Aveyron 12 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux Mer 29 Avr - 17:50 | |
| Et alors ? Sur le bon coin il y a des chevaux a sauver ! Et c'est peut-etre ceux du forum en question qui ont mis les annonces sur le bon coin ! | |
|
| |
bai
| Sujet: Re: nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux Mer 29 Avr - 22:03 | |
| je suis tombé sur votre site par un lien envoyé c'est une honte de prendre des animaux qui risque meme pas l'abattage , moi méme j ai mis une annonce sur un site et je la retrouve sans MON ACCORD sur votre forum , j 'ai déposé plainte contre se site dés aujourdhui en imprimant l 'annonce et le lien de se faux forum , c'est du piratage et de la pure arnaque mr albertini christophe | |
|
| |
Sirocco Admin
| Sujet: Re: nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux Jeu 30 Avr - 2:40 | |
| Merci bai pour ton témoignage. J'enlève le lien, pas de fraude ici, merci. | |
|
| |
Sirocco Admin
| Sujet: Re: nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux Jeu 30 Avr - 23:05 | |
| Ok, après vérification : bai = flo, que je bannis, marre des conneries. Pas de Albertini Christophe a Nice, ou dans le 04, vérification par IP. Sybella peut remettre son lien. | |
|
| |
sybella
| Sujet: Re: nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux Jeu 30 Avr - 23:21 | |
| merci gackt mais je sais qu elle se reinscrira sous un autre pseudo elle me fait sa sur tous les forums car j explique moi sybella et une amie oceanie nous avons creer se forum et je suis ancienne modo du forum a flo dous j ai ete banie et oceanie ancienne admi de son forum aussi donc elle nous fou des batons dans les roues. flo comme je sais que tu risque de revenir si tu continue je porte plainte contre toi et ton assoc | |
|
| |
Claire de Soleil
Nombre de messages : 650 Age : 37 Localisation : Aveyron 12 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux Ven 1 Mai - 10:21 | |
| oh, c'est une vraie gamine cette nana, comme peut-elle avoir une asso... c'est pitoyable.... a quoic a sert ce genre de rivalité franchement ? les asso devraient au contraire se serrer les coudes, mais non... Moi j'ai été banni de son forum parce que je voulais sauvé un poney qui y était mais comme je suis sur d'autres forums, elle a pas voulu que je le sauve.... Intelligent sérieux... Bref, note bien son ip Gakt ! Flo, on t'a a l'oeil | |
|
| |
sybella
| Sujet: Re: nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux Ven 1 Mai - 19:31 | |
| elle est deja reinscrite sous flo 04000 elle a demenager la bas y a peu elle ne fait que demenager !!!! elle banie tous le monde pour rien des que t est pas d accord hop elle te vire enfin passons | |
|
| |
seve84
| Sujet: Re: nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux Dim 3 Mai - 20:41 | |
| - Claire de Soleil a écrit:
- oh, c'est une vraie gamine cette nana, comme peut-elle avoir une asso...
c'est pitoyable.... a quoic a sert ce genre de rivalité franchement ? les asso devraient au contraire se serrer les coudes, mais non... Moi j'ai été banni de son forum parce que je voulais sauvé un poney qui y était mais comme je suis sur d'autres forums, elle a pas voulu que je le sauve.... Intelligent sérieux... Bref, note bien son ip Gakt ! Flo, on t'a a l'oeil se souder les coudes oui... au fait pourquoi tu fait plus partie d'espoir de crins?? | |
|
| |
Claire de Soleil
| Sujet: Re: nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux Lun 4 Mai - 16:08 | |
| (quelques problèmes de compréhension entre Elobulle et moi. Nous n'avions pas les mêmes objectifs..... bref, c'est pas le sujet. j'aurais mon asso, point barre.) | |
|
| |
sybella
| Sujet: Re: nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux Ven 8 Mai - 11:21 | |
| le principal c est d essayer de sauver des loulous apres on connais le forum pourrie qui pense qu a faire des apel au dons et se metre l argents dans les poches et qu on a plus de nouvelle des chevaux et qui demande des cotisation pour certain chevaux pour encore se bourer plus les poches ce qu il veulent continuer a la defendre qu il le face je lai fait jusqu a me faire avoir aussi donc malheureusement on a beau les prevenir il n ycrois pas tous il ferons comme moi apres c etre fait avoir retourner s excuser au pres des gens qu il les avais prevenue enfin nous on essaye vraiment de sauver des loulous et c est la seul chose qui compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux | |
| |
|
| |
| nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux | |
|