Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux

5 participants
AuteurMessage
sybella

Féminin Nombre de messages : 163

nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux Empty
MessageSujet: nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux   nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux EmptyDim 26 Avr - 22:54

je remets donc le liens merci gackt de ta rapiditer

http://equi-libre.forumsactifs.com/forum.htm

Dernière édition par sybella le Jeu 30 Avr - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux   nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux EmptyMer 29 Avr - 12:36

mdr

aucun n est a sauver

toute les annonces viennent du site leboncoin

rien que a regarder les photos sa se voit
Claire de Soleil

Claire de Soleil

Féminin Nombre de messages : 650

MessageSujet: Re: nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux   nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux EmptyMer 29 Avr - 17:50

Et alors ?
Sur le bon coin il y a des chevaux a sauver !
Et c'est peut-etre ceux du forum en question qui ont mis les annonces sur le bon coin !
http://nouveau-galop.meilleurforum.com/index.htm
bai

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux   nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux EmptyMer 29 Avr - 22:03

je suis tombé sur votre site par un lien envoyé
c'est une honte de prendre des animaux qui risque meme pas l'abattage , moi méme j ai mis une annonce sur un site et je la retrouve sans MON ACCORD sur votre forum , j 'ai déposé plainte contre se site dés aujourdhui en imprimant l 'annonce et le lien de se faux forum , c'est du piratage et de la pure arnaque

mr albertini christophe
Sirocco
Admin
Sirocco

Féminin Nombre de messages : 2270

MessageSujet: Re: nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux   nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux EmptyJeu 30 Avr - 2:40

Merci bai pour ton témoignage. J'enlève le lien, pas de fraude ici, merci.
Sirocco
Admin
Sirocco

Féminin Nombre de messages : 2270

MessageSujet: Re: nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux   nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux EmptyJeu 30 Avr - 23:05

Ok, après vérification : bai = flo, que je bannis, marre des conneries.
Pas de Albertini Christophe a Nice, ou dans le 04, vérification par IP.
Sybella peut remettre son lien.
sybella

MessageSujet: Re: nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux   nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux EmptyJeu 30 Avr - 23:21

merci gackt
mais je sais qu elle se reinscrira sous un autre pseudo
elle me fait sa sur tous les forums car j explique moi sybella et une amie oceanie nous avons creer se forum et je suis ancienne modo du forum a flo dous j ai ete banie et oceanie ancienne admi de son forum aussi donc elle nous fou des batons dans les roues.

flo comme je sais que tu risque de revenir si tu continue je porte plainte contre toi et ton assoc
Claire de Soleil

Claire de Soleil

MessageSujet: Re: nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux   nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux EmptyVen 1 Mai - 10:21

oh, c'est une vraie gamine cette nana, comme peut-elle avoir une asso...
c'est pitoyable....
a quoic a sert ce genre de rivalité franchement ? les asso devraient au contraire se serrer les coudes, mais non...
Moi j'ai été banni de son forum parce que je voulais sauvé un poney qui y était mais comme je suis sur d'autres forums, elle a pas voulu que je le sauve.... Intelligent sérieux...
Bref, note bien son ip Gakt !
Flo, on t'a a l'oeil
sybella

MessageSujet: Re: nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux   nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux EmptyVen 1 Mai - 19:31

elle est deja reinscrite sous flo 04000 elle a demenager la bas y a peu elle ne fait que demenager !!!!
elle banie tous le monde pour rien des que t est pas d accord hop elle te vire enfin passons
seve84

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux   nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux EmptyDim 3 Mai - 20:41

Claire de Soleil a écrit:
oh, c'est une vraie gamine cette nana, comme peut-elle avoir une asso...
c'est pitoyable....
a quoic a sert ce genre de rivalité franchement ? les asso devraient au contraire se serrer les coudes, mais non...
Moi j'ai été banni de son forum parce que je voulais sauvé un poney qui y était mais comme je suis sur d'autres forums, elle a pas voulu que je le sauve.... Intelligent sérieux...
Bref, note bien son ip Gakt !
Flo, on t'a a l'oeil

se souder les coudes oui...
au fait pourquoi tu fait plus partie d'espoir de crins??
Claire de Soleil

Claire de Soleil

MessageSujet: Re: nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux   nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux EmptyLun 4 Mai - 16:08

(quelques problèmes de compréhension entre Elobulle et moi. Nous n'avions pas les mêmes objectifs..... bref, c'est pas le sujet. j'aurais mon asso, point barre.)
sybella

MessageSujet: Re: nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux   nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux EmptyVen 8 Mai - 11:21

le principal c est d essayer de sauver des loulous
apres on connais le forum pourrie qui pense qu a faire des apel au dons et se metre l argents dans les poches et qu on a plus de nouvelle des chevaux et qui demande des cotisation pour certain chevaux pour encore se bourer plus les poches
ce qu il veulent continuer a la defendre qu il le face je lai fait jusqu a me faire avoir aussi donc malheureusement on a beau les prevenir il n ycrois pas tous il ferons comme moi apres c etre fait avoir retourner s excuser au pres des gens qu il les avais prevenue
enfin nous on essaye vraiment de sauver des loulous et c est la seul chose qui compte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux   nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux Empty

nouveau forum de sauvetage d equides et autre aniamux
Page 1 sur 1