| Contois(e) en Lozère ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ticalweli
| Sujet: Contois(e) en Lozère ! Lun 8 Juin - 15:58 | |
| Salut à tous !! Comme je l'ai dit à certains, de nombreux paysans de Lozère font de l'élevage de Contois(e), et ces derniers auront un triste sort à coup sûr...
Alors, si ça intéresse certain(e), je peux faire l'intermédiaire. Sachant que ces agriculteurs leur est égal de vendre un cheval à la boucherie ou à un particulier...du moment qu'il touche leurs sous...
Tenez-moi au courant !
A + | |
|
| |
anissa
| Sujet: Re: Contois(e) en Lozère ! Ven 12 Juin - 22:28 | |
| bonsoir oi je recherche un cheval mais mon budget est de 800euro si yen a mon num est le 0626955336 | |
|
| |
Sirocco Admin
| Sujet: Re: Contois(e) en Lozère ! Dim 14 Juin - 18:50 | |
| Bonjour anissa, merci de te présenter dans la première rubrique, si tu recherches un cheval sans être interéssée réellement par l'un du forum, va dans "Recherche d'équidés" | |
|
| |
diline68
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : 68 alsace Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: comtois(e) en lozère Jeu 6 Aoû - 14:53 | |
| bonjour moi oci je rechèrche une comtoise mai mon budjet est de moi que 800€ merci d'avance | |
|
| |
flo57
| Sujet: Re: Contois(e) en Lozère ! Lun 10 Aoû - 21:47 | |
| bjr j ai que 13 ans en vraie mes bon je ne pouvait pas m inscrire sinon. mon père et moi serons preneur mes dite moi le prix | |
|
| |
ticalweli
| Sujet: Re: Contois(e) en Lozère ! Jeu 13 Aoû - 9:41 | |
| Bonjour,
Les chevaux à vendre sont encore actuellement des poulains, ils partiront pour être engraissés en Italie en Octobre je crois.
Le gars les vendra au plus offrant, mais je vous tiens au courant du prix habituel.
A + | |
|
| |
ticalweli
| Sujet: Re: Contois(e) en Lozère ! Jeu 1 Oct - 14:42 | |
| Bonjour,
Désolé pour l'attente...
Je me suis renseigné, un poulain partira sûrement pour la boucherie en Novembre (manifestez-vous avant !). Son prix est d'environ 1.60 € / kilo (entre 600 et 800 €).
Je préviens que c'est un poulain assez sauvage et nerveux (mais son maître l'est aussi....comme quoi si vous avez de la tendresse pour lui, il en aura aussi pour vous...).
A + | |
|
| |
Sirocco Admin
| Sujet: Re: Contois(e) en Lozère ! Jeu 1 Oct - 17:09 | |
| Une petite photo pour aider ? Quand sauras-tu le prix fixe ? | |
|
| |
ninie0812
| Sujet: comtois à adopter Ven 2 Oct - 12:37 | |
| bonjour je suis dans le Var et j'ai la possbilité de prendre un cheval car celui de mon amie déprime seul dans son paddock. suis donc très intéressée puis je avoir de plus amples renseignements svp. merci d'avance. | |
|
| |
delphie43
| Sujet: interéssée , de haute loire Sam 27 Sep - 14:08 | |
| bonjour ! Cette annonce m'interesse car depuis 2 ans je sais que y'a beaucoup de comptois dans la region qui parte a la boucherie ... je ne peux pas mettre très cher pour en sauvé, mais si vous entendez parler d'une jumant comptoise, percheronne ect je suis la :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contois(e) en Lozère ! | |
| |
|
| |
| Contois(e) en Lozère ! | |
|