Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Oeil malade

3 participants
AuteurMessage
Maliciaff7

Maliciaff7

Féminin Nombre de messages : 127

Oeil malade Empty
MessageSujet: Oeil malade   Oeil malade EmptyDim 13 Déc - 14:42

Bonjour à tous, amis des chevaux.
Je fais appel a vos connaissance car j'ai une jument qui me fait un truc bizarre....
Elle allait très bien jusqu'a hier, car quand je suis allée la voir, elle avait l'oeil droit fermé, et plein de liquide blanc sous l'oeil. J'ai donc nettoyé et regardé son oeil, il est voilé....Avec elle dans le pré, il ya une petite mamie qui a déja perdu la vu d'un oeil, et je me demandais si c'était contagieux ce genre de truc....
Mais sinon, le coup de l'oeil qui coule, c'est une conjonctivite non ? Si vous pensez que c'est plus grave, dites le moins et j'appellerai le véto.
Je prendrai une photo de son oeil cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
reyna

reyna

Féminin Nombre de messages : 46

Oeil malade Empty
MessageSujet: Re: Oeil malade   Oeil malade EmptyJeu 17 Déc - 18:31

t'as regardé s'il n"y avais pas un truc dans l'oeil?
autrement le voile ca paut etre plusieurs choses: soit elle a un truc sur la cornée, l'oeil reagis comme ca, tu nettoie bien et un peu de creme (neomicine ca marche bien)
soit le voile est du a une infection (souvent pulmonaire), c'est une uveite, contacte ton veto!
soit ce voile est dû a la cataracte, contacte aussi ton veto!
brigitte13

Féminin Nombre de messages : 1

Oeil malade Empty
MessageSujet: Témoignage magnétiseur équin   Oeil malade EmptyMar 31 Jan - 17:26

Brigitte propriétaire d'un centre Équestre a Vitrolles

Je possède deux chevaux, un hongre atteint d'arythmies cardiaques ( extrasystoles ventriculaires),
il a fait deux œdèmes déclives et à deux reprises des détresses respiratoires.
De ce fait, il ne supporte aucun effort et ne peut plus être monté.
La médecine traditionnelle ne pouvait pas grand chose, car le remède est pire que le mal.
Les effets secondaires sont dramatiques et peuvent occasionner des coliques mortelles.
Le second est une jument qui depuis huit ans souffre de très gros problèmes aux yeux :
conjonctivites récurrentes, ulcères, larmoiements. Les soins sont journaliers.

J'ai donc fait appel à Monique, qui très gentiment a bien voulue se déplacer sur Vitrolles.

Deux jours après la première séance, mon cheval à retrouvé une tonicité que je ne lui connaissait
pas. Dans la carrière il galopait et gambadait ( Il ne le faisait jamais car il suffoquait). Une
demi heure après, sa respiration et son rythme cardiaque étaient redevenus tout à fait normaux.
Lui qui mettait au moins deux heures pour récupérer du moindre effort. Spectaculaire...
Quant à la jument, les yeux sont déjà mieux plaqués, les paupières sont moins gonflées .

En une seule séance, les résultats sont au delà de mes espérances et sont vraiment flagrants.
J'attends avec impatience, mes deux autres rendez vous avec Monique, qui est une personne
qui a la passion de son métier, qui est à l'écoute et qui apporte tellement aux personnes et
aux animaux. Je recommande Monique "les yeux fermés", car c'est une personne de
confiance.

J'atteste l'authenticité de ce témoignage et laisse toutes mes coordonnées à Monique.
Merci Monique du fond du cœur.
Contenu sponsorisé

Oeil malade Empty
MessageSujet: Re: Oeil malade   Oeil malade Empty

Oeil malade
Page 1 sur 1