Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Adorable jument PS PP 4 ans

2 participants
AuteurMessage
vax

Féminin Nombre de messages : 22

Adorable jument PS PP 4 ans Empty
MessageSujet: Adorable jument PS PP 4 ans   Adorable jument PS PP 4 ans EmptyMar 16 Mar - 0:12

Bonjour,
J'ai sauvé une jument il y a quelques mois, je l'ai vendue a une jeune femme. Seulement, la jument est restée enfermée au box dans une pension et elle s'est mise à tiquer à l'appui. Je l'ai alors récupérée et maintenant, je cherche une personne qui saura réellement s'en occuper. Je ne peux pas la garder car d'autres petits sauvés arrivent à la maison et je ne peux tous les garder... CABALLOROVA est belle, douce et trés proche de l'homme. Elle est trés confortable et a de bonnes bases. Elle pourra convenir aussi bien au loisir que pour le sport. Elle mesure environ 1m56. Aucun problème de santé.
Prix : 1200€.
pour tout renseignement, 06 20 04 01 78.
photo à venir....
Revenir en haut Aller en bas
HORSELOVE

Féminin Nombre de messages : 16

Adorable jument PS PP 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Adorable jument PS PP 4 ans   Adorable jument PS PP 4 ans EmptyMer 2 Juin - 14:26

OUI vite vite des photo
Revenir en haut Aller en bas

Adorable jument PS PP 4 ans
Page 1 sur 1