Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jack a trouvé sa famille !

AuteurMessage
vax

Féminin Nombre de messages : 22

Jack a trouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Jack a trouvé sa famille !   Jack a trouvé sa famille ! EmptyMar 16 Mar - 0:18

Bonjour,
Jack a 3 ans, il est encore un peu sensible mais il est adorable, vraiment et trés attachant, et aussi calin... Il n'a aucun problème de santé, je l'ai récupéré car l'éleveur a fait une "réduction d'effectif" et son avenir semblait compromis... Il mesure environ 1m58, bai avec une tete adorable, il n'est pas débourré, mais il est bien manipulé... ça devient urgent car j'ai besoin de place pour deux autres arrivants...
Prix : 850€
Pour tout renseignement, 06 20 04 01 78

Jack a trouvé sa famille ! Jack410

Dernière édition par vax le Lun 9 Aoû - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vax

Féminin Nombre de messages : 22

Jack a trouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Jack a trouvé sa famille !   Jack a trouvé sa famille ! EmptyMar 3 Aoû - 11:04

jack a trouvé sa nouvelle famille il y a deux mois ! désolée j'ai tardé à l'annoncer Jack a trouvé sa famille ! Icon_sunny Jack a trouvé sa famille ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas

Jack a trouvé sa famille !
Page 1 sur 1