aureliecoos
| Sujet: Poney Hongre appaloosa, 3 ans , 450 eur (Belgique) TROP TARD Jeu 25 Mar - 11:18 | |
| Poney Hongre appaloosa, 3 ans , 450 eur (Belgique) Délai tres court !!!!Je transmet : poney appaloosa 3 ans ferait 1m45 (comme d'hab je n'y pige rien); 3 ans, fraîchement castré, pas débourré à mon avis 450€ non négociable. Pas d'autres photos disponible. Passeport et puce ok Pas de prob de sante apparent Visible vers Anvers. Délai très court! Merci de me contacter directement si vraiment intéressé. Toutes les informations disponibles sont sur ce post. Les réservations ne seront faites qu'a réception ou preuve de paiement. MERCI DE RESPECTER LES RÈGLES DU FORUM.
Dernière édition par aureliecoos le Lun 12 Avr - 18:23, édité 1 fois | |
|
stadouchette
| Sujet: Re: Poney Hongre appaloosa, 3 ans , 450 eur (Belgique) Délai tre Dim 11 Avr - 21:10 | |
| je suis interresser par lui a til un prenom ou pas et est til toujour urgent ??? merci de me repondre rapidement mai je ne vous promet rien car je dois convaincre mes parents mais | |
|
Coyote45 Admin
Nombre de messages : 812 Age : 48 Localisation : cernoy en berry 45 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Poney Hongre appaloosa, 3 ans , 450 eur (Belgique) Délai tre Lun 12 Avr - 13:49 | |
| Tes parents doivent se mettre en relation avec la personne qui a deposé l'annonce | |
|
stadouchette
| Sujet: Re: Poney Hongre appaloosa, 3 ans , 450 eur (Belgique) Délai tre Lun 12 Avr - 14:36 | |
| oui mais je vien d'apprendre que le marchand la envoyer ou on ne sait ou.... | |
|
aureliecoos
| Sujet: Re: Poney Hongre appaloosa, 3 ans , 450 eur (Belgique) Délai tre Lun 12 Avr - 18:24 | |
| Malheureusement pour le loulou, bcp de gens ont parle mais aucun a agit et lorsque notre intermediaire est retourne chez le marchand, il n etait plus la... et on ne sait pas si il est parti ds le mauvaus camion ou a ete vendu et meme si on le demandait au marchand il ne nous dirait probablement pas la verite... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poney Hongre appaloosa, 3 ans , 450 eur (Belgique) Délai tre | |
| |
|