Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Urbain, Poney ONC(80% Quarter Horse), 2 ans, lillebonne (76)

3 participants
AuteurMessage
al-cha

Féminin Nombre de messages : 7

Urbain, Poney ONC(80% Quarter Horse), 2 ans, lillebonne (76) Empty
MessageSujet: Urbain, Poney ONC(80% Quarter Horse), 2 ans, lillebonne (76)   Urbain, Poney ONC(80% Quarter Horse), 2 ans, lillebonne (76) EmptyMer 27 Avr - 16:20

- Nom du cheval : Urbain
- Robe : Bai foncé
- Taille : 1m45
- Race : Poney ONC XQuarterHorse.

- Délai : Très très urgent !
- Prix : 900euros

Urbain est bon gros cheval, sur lequel nous portons toute notre attention depuis le début, car il est très curieux, et cherche toujours le contact mais il reste assez peureux du fait qu'il n'ait jamais côtoyer l'homme. Il vient quand même toujours faire des bisous et avec un peu de temps il serait probablement aussi un vrai pot de colle, mais nous avons quelques difficultés à lui en consacrer car il passe son temps avec un autre poney (Uhu) qui a tendance à s'imposer pour avoir des caresses.
Urbain est à 80% quarter horse, et une fois débourré sera, je pense, génial à monter.
Je lui cherche une famille le plus rapidement possible car il sera probablement dans les premiers à partir car c'est tout de meme un bon bonhomme. (Et oui le boucher prend les plus gros en premier, et passe toute les semaines à partir de demain).
Si vous n'êtes pas en mesure de l’héberger, parlez-en autour de vous.
Dans ces yeux, on peut y voir tellement de chose à exploiter, et j'imagine ces même yeux terrorisés par le boucher, il lui faut vraiment une famille généreuse qui puisse l’accueillir de toute urgence.

Urbain, Poney ONC(80% Quarter Horse), 2 ans, lillebonne (76) Oooo048

Urbain, Poney ONC(80% Quarter Horse), 2 ans, lillebonne (76) Oooo187

Urbain, Poney ONC(80% Quarter Horse), 2 ans, lillebonne (76) Oooo188
Revenir en haut Aller en bas
TartuffeRochefort

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: urbain   Urbain, Poney ONC(80% Quarter Horse), 2 ans, lillebonne (76) EmptyJeu 12 Mai - 13:12

savez vous si urbain est toujours a vendre , je serais intéressée :) merci d'avance
al-cha

MessageSujet: Re: Urbain, Poney ONC(80% Quarter Horse), 2 ans, lillebonne (76)   Urbain, Poney ONC(80% Quarter Horse), 2 ans, lillebonne (76) EmptyJeu 12 Mai - 21:59

Bonjour , Nous avons une personne intéréssée mais rien de sur pour le moment , donc oui , Urbain est toujours à vendre . Si vous avez des questions , je suis là pour y répondre .
Hope-of-dreams

MessageSujet: Re: Urbain, Poney ONC(80% Quarter Horse), 2 ans, lillebonne (76)   Urbain, Poney ONC(80% Quarter Horse), 2 ans, lillebonne (76) EmptySam 22 Oct - 19:36

Bonjour, j'ai envoyé un mail mardi. Mais toujours pas de réponse. Est-il toujours là ? Je suis intéressée !
Hope-of-dreams

MessageSujet: Re: Urbain, Poney ONC(80% Quarter Horse), 2 ans, lillebonne (76)   Urbain, Poney ONC(80% Quarter Horse), 2 ans, lillebonne (76) EmptyLun 24 Oct - 21:48

Y'aurait-il quelqu'un pour me répondre ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urbain, Poney ONC(80% Quarter Horse), 2 ans, lillebonne (76)   Urbain, Poney ONC(80% Quarter Horse), 2 ans, lillebonne (76) Empty

Urbain, Poney ONC(80% Quarter Horse), 2 ans, lillebonne (76)
Page 1 sur 1