Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

SOS PONEYS VOLES PIE APPALOOSA NORMANDIE

AuteurMessage
katrine

Féminin Nombre de messages : 1

SOS PONEYS VOLES PIE APPALOOSA NORMANDIE Empty
MessageSujet: SOS PONEYS VOLES PIE APPALOOSA NORMANDIE   SOS PONEYS VOLES PIE APPALOOSA NORMANDIE EmptyMar 3 Mai - 12:27

Bonjour,
Fin avril, je me suis fait voler deux poneys dans leur herbage, en Normandie (Fort-Moville, 27120). Mes poneys sont facilement reconnaissables : ils sont de couleur. Ils sont tous les deux pucés.
SOS PONEYS VOLES PIE APPALOOSA NORMANDIE Vertig10
Vertigo, le plus grand est pie bai, avec beaucoup de blanc et de petites taches noires. Il est castré (hongre), il a deux ans, il mesure environ 143 cm et il est pucé n° 250001 52534305.

SOS PONEYS VOLES PIE APPALOOSA NORMANDIE Vairon11
Vairon, le plus petit est pie gris, avec de petites taches noires sur les fesses et l’œil droit bleu. Il est castré (hongre), il a deux ans, il mesure environ 133 cm et il est pucé n° 250001 52532056.
Si vous les voyez, merci de me contacter au 06 77 70 35 26 et/ou alerter directement la gendarmerie la plus proche.
Je vous remercie de bien vouloir diffuser le plus largement possible cette alerte autour de vous, dans votre réseau, dans le milieu des gens de cheval (écuries, centre équestres, véto, maréchal -ferrant, magasins d’aliment ou de matériel pour cheval,...), par e-mail ou par affichage. A votre demande, je peux vous envoyer une affichette par e-mail sous format pdf. En tant que propriétaire de chevaux, nous sommes tous concernés.
MERCI DE VOTRE AIDE

Dernière édition par katrine le Mer 10 Oct - 19:35, édité 1 fois (Raison : j'ai retrouvé mes poneys)
Revenir en haut Aller en bas

SOS PONEYS VOLES PIE APPALOOSA NORMANDIE
Page 1 sur 1