Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Devenir intermédiaire pour le site...

+10
Claire de Soleil
Sirocco
littlehorse
misscoeur23
elevage-gravelines
lesbaux
vanes76
chouxe
caramel
Tissot
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ouragan41

Féminin Nombre de messages : 3

Devenir intermédiaire pour le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Intermédiaire   Devenir intermédiaire pour le site... - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:34

Bonjour,

Je vis dans le 41 et j'ai une grande passion pour les chevaux et j'aimerais en aider. Je n'ai que 16 ans mais je fais beaucoup de visites dans des centres équestres un peu partout, ainsi que dans les élévages et les foires et brocantes d'animaux.

J'ai également des amies un peu partout dans le département qui sont plus agés et qui peuvent faire le tour des boucheries et des foires quand moi je ne peux pas car je suis interne. Je suis en vacances le 15 juin et je peux m'adonner à cette tache dès ce jour.

De plus je peux me déplacer dans le 45 où mes grand-parents habitent et ils cherchent une cause à défendre, il seront certainement d'accord pour aider dans cette région. Je me déplacent aussi en Vendée et peut m'occuper de ça quand j'y suis.

Seulement je ne peux pas accueuillir de chevaux chez moi, je n'ai pas les moyen, ma pension d'interne coùte déjà très cher, mais mes grand parents peuvent éventuellement s'en occuper.

Si je peux vous aider en quoi que ce soit , contactez-moi le week-end.
Revenir en haut Aller en bas

Devenir intermédiaire pour le site...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2