Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Recherche cheval en difficulté à adopter ou acheter

5 participants
AuteurMessage
Kaleine

Féminin Nombre de messages : 1

Recherche cheval en difficulté à adopter ou acheter Empty
MessageSujet: Recherche cheval en difficulté à adopter ou acheter   Recherche cheval en difficulté à adopter ou acheter EmptyMar 18 Déc - 0:13

Bonjour,
Je recherche un cheval un petit peu dans ma situation, je monte depuis l'age de 5 ans, j'en ai 29 à présent et un gros accident d'obstacle il y a 2 ans m'a contrainte à arrêter l'équitation. Mais les chevaux me manquent énormément, je me suis donc mise à l'équitation éthologique depuis 6 mois et au travail à pied ! Le simple contact du cheval est important pour moi. Donc voilà, plutôt que d'acheter un jeune poulain fringant, je me pose volontaire pour aider et choyer un cheval qui en a besoin, je peux monter de temps à autre, mais que pour de la petite balade donc que ce soit un cheval non monté ou peu monté, cela m'importe peu.
Je suis dans le 57, j'ai déjà une place de pension avec box et pré, à disposition, énormément de temps et d'attention à consacrer, financièrement le budjet cheval est déjà préparé (fatalement... je suis comptable ! hihi).
Voilà ! Je continues à regarder les annonces et n'hésitez-pas à me faire signe !

Merci à vous qui aimez vraiment les chevaux !!
Revenir en haut Aller en bas
nounou123

nounou123

Féminin Nombre de messages : 998

MessageSujet: Re: Recherche cheval en difficulté à adopter ou acheter   Recherche cheval en difficulté à adopter ou acheter EmptyMar 18 Déc - 15:10

Recherche cheval en difficulté à adopter ou acheter 358956
http://www.clic-solidaire.com/
dressup

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Recherche cheval en difficulté à adopter ou acheter   Recherche cheval en difficulté à adopter ou acheter EmptyJeu 20 Déc - 13:53

bonjour je viens de m'inscrire car je cherche une bonne maison pour mon cheval ... Il a 17 ans mais en pleine forme il participe encore cette année aux champ de France avec les enfants du club ! Mais je ne l'ai mis en demi pension club qu'en attendant de trouver un particulier pour le chouchouter . J'ai une autre jument et peu de tps pour eux deux ! Le mettre à la retraite il serait triste comme les pierres ! Dc je le vends à petit prix enfin un peu ce que vous pouvez ! Dc la bête 1m58 bai pie né en 1990 en Espagne , où il a commencé sa carrière en tauromachie et à produit bcp de poulain pie . Arrivé en France à 7 ans il est castré et vendu à une monitrice qui en fera un champ de France de voltige . Puis revendu à fermeture club . Moi je l'achète à 11ans pour de la ballade mais découvre les boutons de la haute école avec , révérence , coucher , sauts d'école ... Bref je m'inscris en concours et çà marche ...L'an passé au salon de l'agriculture et aux champ d'europe à Equitana en dressage . Mon compagnon est moniteur ATE dc on a bcp randonné avec Crisco qui est mon cheval de tête 400 km de rando itinérantes l'été passé ... Il saute un peu mais il est espagnol ... Sinon adore le travail à pied et les longues rênes . Et le travail en général . Dispo tt de suite mais si on peu attendre la fin de Lamotte beuvron ce serait sympa pour les mômes ... Voilà désolée pour le roman mais il le vaut bien, photo dispo par tel portable sur votre mail à bientôt .
dressup

MessageSujet: Re: Recherche cheval en difficulté à adopter ou acheter   Recherche cheval en difficulté à adopter ou acheter EmptyVen 28 Déc - 21:34

une petite réponse car je cherche une solution pour lui ... Merci
Nathalie

Nathalie

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Recherche cheval en difficulté à adopter ou acheter   Recherche cheval en difficulté à adopter ou acheter EmptySam 12 Jan - 20:25

Bonsoir, j'ai une amie qui est à la recherche d'un cheval pour faire du dressage pour le loisir et de la ballade ... vous pouvez nous contacter sur mon adresse mail : ngsj@free.fr . On a déjà sauver des chevux mais elle n'a pas trouvé celui avec qui il y a le "feeling" ! Nath44.
dressup

MessageSujet: Re: Recherche cheval en difficulté à adopter ou acheter   Recherche cheval en difficulté à adopter ou acheter EmptyDim 13 Jan - 15:50

bonjour, votre e-mail ne marche pas ...mais on peut passer par ce lien sinon je vous mets en mp mon numéro de tel ... Il sera dispo en juillet seulement car il trop trad maintenant pour annuler les engagements de enfants à Lamotte ... Mais il vaut le coup d'attendre ... A bientôt .
coupdepouce

coupdepouce

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Recherche cheval en difficulté à adopter ou acheter   Recherche cheval en difficulté à adopter ou acheter EmptyLun 14 Jan - 16:36

Bjr, Nathalie j'ai un honre PS dont je me sépare et qui peux correspondre. Je suis situé dans le 35.
Contacter moi par MP si intéressé.
dressup

MessageSujet: Re: Recherche cheval en difficulté à adopter ou acheter   Recherche cheval en difficulté à adopter ou acheter EmptyMer 16 Jan - 12:45

il est dispo tt de suite finalement car la principale gamine qui le montait est partie ... Dc avis aux amateurs ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche cheval en difficulté à adopter ou acheter   Recherche cheval en difficulté à adopter ou acheter Empty

Recherche cheval en difficulté à adopter ou acheter
Page 1 sur 1