Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cherche cheval montable a adopter dans le 59

4 participants
AuteurMessage
isa59

isa59

Féminin Nombre de messages : 7

Cherche cheval montable a adopter dans le 59 Empty
MessageSujet: Cherche cheval montable a adopter dans le 59   Cherche cheval montable a adopter dans le 59 EmptySam 15 Mar - 19:40

Cherche cheval montable a adopter dans le 59 613608Bonjour a toutes et tous,les dadas me manquent trop et cherche a adopter et/ou a sauver tous types de cheval (tf,trait,sf...)dans le 59,pour flaner lors de belles ballades.Merci pour vos éventuels contacts!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco
Admin
Sirocco

Féminin Nombre de messages : 2270

MessageSujet: Re: Cherche cheval montable a adopter dans le 59   Cherche cheval montable a adopter dans le 59 EmptySam 15 Mar - 20:40

Hello, merci de te présenter en première rubrique Wink
isa59

isa59

MessageSujet: Re: Cherche cheval montable a adopter dans le 59   Cherche cheval montable a adopter dans le 59 EmptyDim 16 Mar - 14:16

Cherche cheval montable a adopter dans le 59 180709 Cherche cheval montable a adopter dans le 59 691684
qu'apelle -tu première rubrique? Je viens tout juste hier de me connecter,jconnais pas encore bien le site!
Sirocco
Admin
Sirocco

Féminin Nombre de messages : 2270

MessageSujet: Re: Cherche cheval montable a adopter dans le 59   Cherche cheval montable a adopter dans le 59 EmptyDim 16 Mar - 14:47

Lol ^^ tout en haut dans présentation des membres

http://seconde-chance.ephpbb.com/presentation-des-membres-f14/
Angel_23

Angel_23

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Cherche cheval montable a adopter dans le 59   Cherche cheval montable a adopter dans le 59 EmptyMar 1 Avr - 12:42

isa59 a écrit:
Cherche cheval montable a adopter dans le 59 613608Bonjour a toutes et tous,les dadas me manquent trop et cherche a adopter et/ou a sauver tous types de cheval (tf,trait,sf...)dans le 59,pour flaner lors de belles ballades.Merci pour vos éventuels contacts!!

Bonjour,

Dans la rubrique chevaux à vendre, il y a une annonce qui pourrait t'intéresser : http://seconde-chance.ephpbb.com/chevaux-adultes-et-poulains-f16/a-vendre-petula-d-habern-tf-5-ans-nord-t3361.htm
Pour voir des photos de la jument : http://www.leboncoin.fr/vi/12728910.htm?ca=17_s

Cherche cheval montable a adopter dans le 59 2351
Nadege059

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Cherche cheval montable a adopter dans le 59   Cherche cheval montable a adopter dans le 59 EmptyMar 1 Avr - 17:51

Merci de penser à Pétula !! effectivement l'annonce correspond bien mais j'ai déjà envoyé un mp et pas eu de réponse...
Neutral
Cherche cheval montable a adopter dans le 59 934453
http://www.nadege059.skyblog.com
isa59

isa59

MessageSujet: Je pense bien a pétula!!!   Cherche cheval montable a adopter dans le 59 EmptyMer 2 Avr - 13:36

Cherche cheval montable a adopter dans le 59 5598 Désolée je n'avais pas encore répondue a nadège,mais elle est trop belle cette miss TF,mais pour l'instant le prix est un peu élévé,je t'explique pourquoi:car j'ai la possibilité de sauver un TDN et peu etre un autre TF pour le meme montant,donc je prefere pouvoir en sauver 2,mais j'attend de leur nouvelles.Si pas je verrais p eut etre avec toi.A moins que d'ici la,cette ptite princesse a trouvé l'elu de son coeur Cherche cheval montable a adopter dans le 59 108946
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche cheval montable a adopter dans le 59   Cherche cheval montable a adopter dans le 59 Empty

Cherche cheval montable a adopter dans le 59
Page 1 sur 1