Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

VOL DE 3 CHEVAUX + UN DANS L'AIN

4 participants
AuteurMessage
sterdane

sterdane

Féminin Nombre de messages : 84

VOL DE 3 CHEVAUX + UN DANS L'AIN Empty
MessageSujet: VOL DE 3 CHEVAUX + UN DANS L'AIN   VOL DE 3 CHEVAUX + UN DANS L'AIN EmptyMer 16 Jan - 16:51

JE ME PERMETS DE VOUS SIGNALER - VOIR LES CRINS DE LIBERTE - QUE TROIS CHEVAUX IRISH COB 2 PIE ET UN APPALOOSA MAGNIFIQUES VIENNENT D'ETRE VOLES CHEZ LEUR PROPRIETAIRE DANS l'AIN
ET CHEZ UN AUTREUNE JOLIE PONETTE ALEZAN CRINS LAVES
JE JE SAIS PAS TROP FAIRE LE TRANFERT DES PHOTOS OU DES SITES MAIS CES BETES SONT DU COUP CERTAINEMENT EN GRAND DANGER DONC SI VOUS LES VOYEZ OU APPRENEZ QUELQUES CHOSE PREVENEZ VOTRE GENDARMERIE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Claire de Soleil

Claire de Soleil

Féminin Nombre de messages : 650

MessageSujet: Re: VOL DE 3 CHEVAUX + UN DANS L'AIN   VOL DE 3 CHEVAUX + UN DANS L'AIN EmptyJeu 17 Jan - 12:32

Info sur la ponette :
Vol d'une ponette :
Qulochette, 4 ans en 2008, welsch alezan crins lavés
Volée le 11/01/2008 sur la commune de Priay, à coté d'Amberieu en Bugey, dans l'Ain
Le nom officielle de la ponette est Marie Agnès
Numero de puce : 250259800368067
Numero sire : 52308029W
taille : 1m10

Signalement :
- tête : liste + ladre rose au bout du nez
- antérieurs : pieds blancs, balzanes qui montent jusqu'au boulet
- postérieurs : pieds blancs, balzanes qui montent jusqu'à mi-canons
Aucun épis

Il s'agit d'une ponette appartenant au CTE du Pti Trot à Ambérieu en Bugey.
Si vous pensez l'avoir vue, merci de contacter Corinne METRAL
tel : 04.74.34.56.59
port: 06.87.02.36.02

Info sur les 3 autres :

Vol de 3 chevaux:
HIER soir trois chevaux de mes amis se sont fait volés: les voleurs sont rentré dans la propriété avec un camion (trace du véhicule) Ont coupé les 3 cadenas du portail d'acces aux chevaux et les Ont pris dans leur box :

Signalement :
3 Irisch cob (chevaux lourds de traits) : 2 pie noirs et une apaloosa (pour ceux qui NE connaissent pas c'est comme les vaches (blanc et noir avec Des grosses taches et l'autre c'est plein de petite taches noires sur font blanc.

- Il y a Dylan: 250259801317621 particularité hongre aux yeux bleux
- Il y a Cheyenne: 250259801476852
- Il y a Armonie tatanka: 250259803076114

Faites vite soyez vigilents s'ils vous plait et diffusez même s'il y a Des doublon c'est une question de vitesse ils peuvent déja avoir traversé les frontiere; c'est arrivé vers 20h30 hier car Le foin distribué hier n'était pas terminé ce matin : je vous laisse imaginer l'état de mes amis qui adorent leur chevaux : Mon Tel 0326423250

Photos :

Voici les photos des chevaux
VOL DE 3 CHEVAUX + UN DANS L'AIN Cheval14

VOL DE 3 CHEVAUX + UN DANS L'AIN Cheval10

VOL DE 3 CHEVAUX + UN DANS L'AIN Cheval11

VOL DE 3 CHEVAUX + UN DANS L'AIN 26a6e1652f
http://nouveau-galop.meilleurforum.com/index.htm
Tissot

Tissot

Féminin Nombre de messages : 1064

MessageSujet: Re: VOL DE 3 CHEVAUX + UN DANS L'AIN   VOL DE 3 CHEVAUX + UN DANS L'AIN EmptyMar 22 Jan - 16:31

ALORS VOICI UN ÉPILOGIE HEUREUX

Bonjour à tous,
Corinne Métral, responsable du Pti Trot à Ambérieu et proprio de Qlochette (alias Marie Agnès), la petite ponette welsh alezan crins lavés, qui avait été volée sur la commune de Priay le 10/01 dernier m'a informé qu'elle vient de retrouver sa ponette et qu'elle l'a récupérée.

La ponette a été déposée dans le pré d'un particulier à Varambon (de l'autre côté de la rivière !) à une grosse 10aine de km du lieu du vol, difficilement accessible, Le monsieur l'a découverte sur sa propriété le mercredi 16/01. Il a contacté les mairies de sa commune et des communes voisines qui l'ont aiguillé vers la proprio de la ponette, qu'il a contacté samedi soir (19/01).

La ponette a l'air de bien aller, elle a maigri, a une plaie sur la hanche mais elle est dans un "bon état général".

Corinne pense que les voleurs ont pris peur suite à la diffusion massive des avis de recherche par voie d'affiche, de presse et sur internet et se sont "débarrassés" de la ponette dans le premier pré venu.

Nous remercions encore tous ceux qui se sont mobilisés pour aider Corinne à retrouver la ponette.

VOILA UNE BONNE NOUVELLE

Pas de nouvelle concernant les 3 Irisch cob.
http://bouledeneige25.skyrock.com/
sterdane

sterdane

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: VOL DE 3 CHEVAUX + UN DANS L'AIN   VOL DE 3 CHEVAUX + UN DANS L'AIN EmptyMer 23 Jan - 9:41

drunken bonne nouvelle pour cette p'tite louloute mais il manque encore trois chevaux:evil:
helios

helios

Féminin Nombre de messages : 330

MessageSujet: Re: VOL DE 3 CHEVAUX + UN DANS L'AIN   VOL DE 3 CHEVAUX + UN DANS L'AIN EmptyMer 23 Jan - 13:45

VOL DE 3 CHEVAUX + UN DANS L'AIN Isaetmar ^pour les 3 autre
http://www.mamanhelios.skyblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOL DE 3 CHEVAUX + UN DANS L'AIN   VOL DE 3 CHEVAUX + UN DANS L'AIN Empty

VOL DE 3 CHEVAUX + UN DANS L'AIN
Page 1 sur 1