.jennifer..
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Landes / Charente maritime Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: chevaux dans les landes Lun 7 Juil - 12:41 | |
| bonjour je viens juste vous signalez que dans le centre equestre de ***, les poneys ont était oublier tout un hiver, j'ai débarquer au mois de mars, les poneys était dans un pré sans un brin d'herbe, dans la boue...Il n'avaient ni foin ni granulé pour tenir l'hiver, ils étaient squelletiques, après ça ils ont attrapé la teigne, certains leurs rester que quelques poils par ci par là... je l'ai est soigné car les proprio ne voulaient pas le faire, ils ont fini par leur donner du foin après leurs avoir demander mainte et mainte fois..j'ai travaillé chez lui pendant deux mois sans etre payé,je suis parti trois jours, quand je suis revenu, les chevaux qui vivent aux box, ne voyent jamais le pré, avaient tous maigris, ils etaient sur du bétons avec trois brin de fumier dans les coins! les chevaux n'ont pas étaient sorti et croyais moi les entiers qui ne sortent pas d'un box pendant trois ça se voit !et surement pas nourri... Bref, tous ça pour vous le dire on ne sait jamais peut etre que des personnes connaissent cet etablissement, alors soyez vigilant... J'ai contacter la DSV, elle va se déplacer...Derniere choses, il y a un selle français alezan nommé *** qui est en pension la bas, seulement j'ai jamais vu la propriétaire qui est enceinte apparement, et un superbe poney landais nommé ***, si vous connaissez les propriétaire de ces deux ptits lou contacter moi s'il vous plait que je les informe de leurs conditions de vie... jennifer 06 85 01 62 17 Edit. Gackt : Pas de noms en public | |
|
cecile14
| Sujet: Re: chevaux dans les landes Lun 7 Juil - 12:51 | |
| houlala attention de ne pas donner de nom sur un forum public!!! deja cela est dangereux coté diffamation!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
cecile14
| Sujet: Re: chevaux dans les landes Lun 7 Juil - 12:52 | |
| et en plus cela n'aidera pas si il y a une action a mener par une assoc! | |
|
cecile14
| Sujet: Re: chevaux dans les landes Lun 7 Juil - 17:50 | |
| jennifer,ce serait mieux de donner les infos en mp et en fesant attention,d'autant que la dsv est prevenue le forum a une responsabilite ,et si la dsv est sur le coup,il n'y a rien de tel pour que l'affaire tombe a l"eau,le forum et toi meme pouvez avoir des soucis!
enleve les noms!!!!!!!!!!! | |
|
Sirocco Admin
| Sujet: Re: chevaux dans les landes Lun 7 Juil - 19:26 | |
| Merci cecile | |
|
cecile14
| Sujet: Re: chevaux dans les landes Lun 7 Juil - 20:48 | |
| je t'en prie ,pas de quoi jennifer n'y vois rien contre toi,mais il faut etre d'une grande prudence sur le net....il y a deja eu des precedents | |
|
diatonic Admin
Nombre de messages : 468 Age : 77 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: chevaux dans les landes Mar 8 Juil - 16:07 | |
| au passage de la dsv, vous aurez le photocopie des papiers du cheval et alors il suffira d'envoyer le no du cheval aux haras nationaux,et ils retrouverons les proprio. bon courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevaux dans les landes | |
| |
|