| cherche cheval a sauver,encore montable,bas prix! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
momone
| Sujet: cherche cheval a sauver,encore montable,bas prix! Mer 2 Juil - 22:39 | |
| voila j ai la possibilite d avoir un pre gratuitement,donc mon reve peut se realiser!! je recherche un cheval,bien dans sa tete,pour une debutante,qui aille encore en balade grand grand maxi 2fois par semaine a sauver ce serait l ideal une preference pour les hongres(je trouve les juments caracterielles!!!LOL)et apaloosa non je plaisante,n importe lequel,tant qu il me correspond! petits prix par contre,car je bosse pas,donc je peux pas me permettre une grosse somme,ou sinon dans 1 ou 2ans,avec des economies!!LOL merci a vous | |
|
| |
malik70
| Sujet: Re: cherche cheval a sauver,encore montable,bas prix! Lun 7 Juil - 12:12 | |
| Dans quelle region es-tu ? Je te ferai des propositions en fonction de ta geographie. | |
|
| |
momone
| Sujet: Re: cherche cheval a sauver,encore montable,bas prix! Ven 11 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
malik70
| Sujet: Re: cherche cheval a sauver,encore montable,bas prix! Sam 12 Juil - 14:33 | |
| J' ai rajouter pas mal de dadous à placer gratuitement dans la rubrique chevaux à placer , va voir !! | |
|
| |
momone
| Sujet: Re: cherche cheval a sauver,encore montable,bas prix! Sam 12 Juil - 23:36 | |
| oui je viens d aller voir!!LOL le seul hic c est quand je vois ecrit galop 3/4 je suis juste debutante,donc pas top! il est vrai que cretains me plaisent! mais leur soucis sante m interroge pour les annees a venir faut que je reflechisse a tout ca merci en tout cas je vais voir tout ca! | |
|
| |
iris71
| Sujet: Re: cherche cheval a sauver,encore montable,bas prix! Sam 26 Juil - 16:59 | |
| tu peux aller voir elle : http://nouvelle-vie.biz/urgences-urgencies-f40/02-0004-lea-pie-appaloosa-13-ans-urgent-t8128.htm ou va voir les autres chevaux et poneys a sauver sur nouvelle-vie.biz | |
|
| |
momone
| Sujet: Re: cherche cheval a sauver,encore montable,bas prix! Dim 27 Juil - 16:04 | |
| je n ai pas encore ce budget la de dispo mais j y travaille!!!!!LOL | |
|
| |
iris71
| Sujet: Re: cherche cheval a sauver,encore montable,bas prix! Ven 1 Aoû - 23:57 | |
| Ok, quel est ton budget pour le moment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche cheval a sauver,encore montable,bas prix! | |
| |
|
| |
| cherche cheval a sauver,encore montable,bas prix! | |
|