| Cheval assassiné | |
|
+20chtitezulie elobulle lacrevettebleu pitchoon_44 rafael-45 elexir27 pupucefreewoman Laura.M Thierry GEORGETON lionel88 chacha bb2bloody lululaora Sirocco yko08 Maliciaff7 Dory Ordalix toronto alpine40 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sirocco Admin
| Sujet: Re: Cheval assassiné Mar 1 Avr - 19:12 | |
| Il y a eu la même affaire il y a deux ans dans le Nord, 6 ou 7 chevaux ont été retrouvé dépecé comme ça, pour la viande... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval assassiné Mar 1 Avr - 20:10 | |
| Ou faut t'il les mettrent pour qu'ils soient enfin en securité? C'est dingue ca ... |
|
| |
lionel88
Nombre de messages : 72 Age : 53 Localisation : ESCLES (vosges) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Cheval assassiné Mar 1 Avr - 20:58 | |
| Sans commentaires, c'est horrible !!! | |
|
| |
Thierry GEORGETON
| Sujet: Re: Cheval assassiné Mer 2 Avr - 21:26 | |
| [quote="Aurely88"] - chacha a écrit:
- juste pour vus dire que j'ai le lien des photos masi ame sensible s'astenir !!!
Cette info circule sur tellement de forum que c'est a s'en demandé si c'est vraie ! Personelement je n'y crois pas a 100 % on aurait vu des choses aux infos , journal .... Bonsoir Je voudrais juste répondre à Chacha qui ne crois pas à cette horrible histoire. Je suis le propriétaire de Quamille et je viens de m'inscrire sur ce forum juste pour apporter mon témoignage et bien confirmer que, malheureusement CHACHA, ce n'est pas un canulard... J'aurai tellement aimé que ce soit une plaisanterie, lorsque le Lundi 24/03 à 9h00, je n'ai pas aperçu Quamille dans sa pâture, lorsque je n'ai vu que ses 3 copains au centre d'une des pâtures qui regardaient en ma direction, les yeux exhorbités et les naseaux dilatés. J'aurai tellement aimé que ce soit un mauvais rêve lorsque j'ai entr'aperçu Quamille allongée sur le coté : elle s'est blessée, pensai-je à 40 mètres d'elle. Puis le monde s'est écroulé : j'ai réalisé que le pire était arrivé. Ma respiration s'est arrêtée, j'ai eu le soufle coupé, la tête vide, les tempes qui frappent. La pire horreur de ma vie de cinquantenaire était arrivée. Quamille était un membre de ma famille à part entière. Je l'ai achetée à 3 ans en compagnie de sa demie-soeur Quannelle et les ai débourrée, calmement et patiemment. Seulement voilà, Quamille était une surdouée, elle n'avait peur de rien, elle montait dans le van sans licol ni longe, elle tirait l'attelage pour deux. Quamille n'est plus : seul son souvenir peut me tenir compagnie. Et pourtant, on n'en parle pas à la télé, seulement quelques brèves sur les radios locales de Reims. Même la sacro-sainte FFE n'a pas daigné répondre à mes 3 mails, sur 3 adresses différentes. J'ai bien peur que ces drames dérangent certains lobbys... Voila, Chacha, vous avez ma réponse. Elle est malheureusement bien réelle. Sachez que je ne vous en veux pas d'avoir mis en doute ma sincérité, on voit tellement d'atrocités dans ce monde et trop d'images tuent l'image. On n'arrive plus bien à discerner le vrai du faux et on doute de tout. Vous avez toutes mes amitiés. Bises à STAFFIE pour son gentil mail de soutien. Cordialement Thierry GEORGETON Les Attelages de Verzenay http://www.attelages-verzenay.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval assassiné Mer 2 Avr - 21:37 | |
| ben voila tu as t'as reponse chacha... bienvenue parmis nous thierry:bisous: avec toute mon amitié... |
|
| |
Laura.M
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : 62 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Cheval assassiné Jeu 3 Avr - 15:09 | |
| J'ai appris la "nouvelle"il y a quelques jours sur le forum de PA ou je suis FA...je suis consternée...ne trouve pas les mots...Hommage a Quamille et courage a son déja tres courageux propriétaire!Vous etes un homme fort je vous souhaite de réussir votre élevage. | |
|
| |
yko08
Nombre de messages : 26 Age : 51 Localisation : ardennes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Cheval assassiné Jeu 3 Avr - 16:58 | |
| A mon tour de rendre hommage à la mémoire de la petite louloute et de son propriétaire Je ne sais pas si j'aurais le courage de réagir comme vous le faites Votre amour pour vos chevaux est vraiment très très fort Je suis de tout coeur avec vous | |
|
| |
pupucefreewoman
Nombre de messages : 44 Age : 51 Localisation : St Herblain (44) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Parce que cela n'arrive pas qu'aux autres... Jeu 3 Avr - 18:16 | |
| ... je mets le lien du blog consacré à la belle Quamille, jument Haflinger qui a fini sa vie dans les mains de bourreaux il y a quelques jours. Allez-y, mais attention, ce que vous y verez ne vous quittera plus, c'est très dur. Cela n'arrive pas qu'aux autres, nos chers dadous peuvent connaître le même sort, alors aussi difficile que cela puisse être, il faut regarder et relayer pour informer le maximum de personnes.
http://www.equi-blog.com/quamille/rubrique8850/page1.html
Le bonheur n'est pas toujours dans le pré...
Une pensée à ses compagnons de pré, et à l'homme de coeur qui l'a aimée. | |
|
| |
elexir27
| |
| |
rafael-45
| Sujet: Re: Cheval assassiné Dim 20 Avr - 0:05 | |
| mes c'est horible elle etait super mignone comment ont-il pu faire ça ? | |
|
| |
pitchoon_44
| Sujet: Re: Cheval assassiné Sam 10 Mai - 2:06 | |
| Bonjour ! J'ai appris la nouvelle aujourd'hui dans le magasine Cheval Pratique du mois de mai! Après avoir lu ce post je suis heureuse de constater que l'affaire a fait du bruit, car il m'est impensable de voir un tel fait non relaté !! Je suis horifiée pas tant de violence !! Ayant moi même mes chevaux à proximité de mon domicile, je ne peux m'empecher d'imaginer l'horreur qu'a vécue le propriétaire de Quamille quand il a découvert sa chere jument !! Comment l'être humain peut il en arrivé jusque là ?? Je souhaite donc à mon tour rendre hommage à Quamille et offrir tout mon soutien à son propriétaire ! ET JE RAPPELE AUX GENS A QUI CELA AURAIT PU ECHAPPER : NON, UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !!!!!!!!!!! | |
|
| |
lacrevettebleu
| Sujet: Re: Cheval assassiné Dim 6 Juil - 0:33 | |
| bonjour a tous je vien de découvrir ce site é larticle sur l'haflinger ki a été assasiné é je c pa koi dir on nou fé signé plein de petition ke je signe avec tou mon coeur pour sauvé tous c animaux ki son torturé mé en faite g limpression ke sa ser a rien,ke rien avance,kon nou écoute pa,kon nou compren pa,g limpression kon vi dan un monde san coeur,sen profité dé plu simple é plu merveilleu kado kon puisse avoir,lé animaux é la nature. je pense aussi o propriétaire de quamille é jcroi ke jpe mm pa imagine sa souffrance,é le dégoute de certain humain.jsui sui completemen en larme je compren pk on pe arrivé a faire c chose la,c inimaginable é je sui de tous coeur avec le papa de quamille | |
|
| |
elobulle
| Sujet: Re: Cheval assassiné Dim 6 Juil - 1:27 | |
| en même temps, en écrivant comme cela, tu risques surtout de ne pas te faire lire... Désolée, ce n'est pas méchant, mais c'est carrément illisible. Tu es sur un forum, pas sur un tchat, tu as le temps de te relire alors... prends le temps d'écrire en pensant aux autres... ;-) | |
|
| |
chtitezulie
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Drome 26 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Cheval assassiné Dim 6 Juil - 12:05 | |
| Je l'avais deja vu mais a chaque fois sa me fais un pincement au coeur .... mais c'est vraiment horrible !!! | |
|
| |
shamROCK35
| Sujet: Re: Cheval assassiné Dim 6 Juil - 14:32 | |
| | |
|
| |
talisse et Jenni
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Lisieux(14)/Saumure(49) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Cheval assassiné Dim 6 Juil - 18:56 | |
| oui j'ai aussi apris cette afreuse nouvelle sur un autre forum il y a maintenant bien longtemps...... les emotion son les meme a chaque foi! de la tristesse des larmes et de la colere!! car c'est arriver a quamille mais demain ou la semaine prochaine sa peut arriver a Talisse comme a nimporte quel cheval dans ce monde!! et j'ai bien l'impression que la plupart des officiers de polices ou de gendarmerie en on rien a cirer de ces histoire!! pour la plupart ce ne son que des animaux qui sont elever pour la viande!! alors pk s'occuper de sa?? je trouve sa honteux P.S( heureusement tous les officier ne sont pas comme sa !!! alors ceux qui ne le sont pas, ne le prener pas mal!!XX) | |
|
| |
cc
| Sujet: QUEL HORREUR !! Ven 22 Aoû - 11:37 | |
| Mon Dieu quel horreur !!! C'est pas possible ! Je suis vraiment atristée pour la propriétaire de la jument et j'ai une forte pensée pour elle. Les gens sont vraiment tarée. | |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Cheval assassiné Ven 22 Aoû - 16:15 | |
| J'espere qu'ils ont hontent de ce qu'ils on faient !!! Pauvre jument , les gens comme sa , ils me donnent envie de vomir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheval assassiné | |
| |
|
| |
| Cheval assassiné | |
|