Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Cheval assassiné

+20
chtitezulie
elobulle
lacrevettebleu
pitchoon_44
rafael-45
elexir27
pupucefreewoman
Laura.M
Thierry GEORGETON
lionel88
chacha
bb2bloody
lululaora
Sirocco
yko08
Maliciaff7
Dory
Ordalix
toronto
alpine40
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirocco
Admin
Sirocco

Féminin Nombre de messages : 2270

Cheval assassiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval assassiné   Cheval assassiné - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:12

Il y a eu la même affaire il y a deux ans dans le Nord, 6 ou 7 chevaux ont été retrouvé dépecé comme ça, pour la viande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheval assassiné   Cheval assassiné - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:10

Ou faut t'il les mettrent pour qu'ils soient enfin en securité? C'est dingue ca ...
lionel88

lionel88

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Cheval assassiné   Cheval assassiné - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:58

Sans commentaires, c'est horrible !!!
http://clm88.fr
Thierry GEORGETON

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Cheval assassiné   Cheval assassiné - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:26

[quote="Aurely88"]
chacha a écrit:
juste pour vus dire que j'ai le lien des photos masi ame sensible s'astenir !!!
Cette info circule sur tellement de forum que c'est a s'en demandé si c'est vraie !
Personelement je n'y crois pas a 100 % on aurait vu des choses aux infos , journal ....

Bonsoir

Je voudrais juste répondre à Chacha qui ne crois pas à cette horrible histoire. Je suis le propriétaire de Quamille et je viens de m'inscrire sur ce forum juste pour apporter mon témoignage et bien confirmer que, malheureusement CHACHA, ce n'est pas un canulard...
J'aurai tellement aimé que ce soit une plaisanterie, lorsque le Lundi 24/03 à 9h00, je n'ai pas aperçu Quamille dans sa pâture, lorsque je n'ai vu que ses 3 copains au centre d'une des pâtures qui regardaient en ma direction, les yeux exhorbités et les naseaux dilatés.
J'aurai tellement aimé que ce soit un mauvais rêve lorsque j'ai entr'aperçu Quamille allongée sur le coté : elle s'est blessée, pensai-je à 40 mètres d'elle.
Puis le monde s'est écroulé : j'ai réalisé que le pire était arrivé. Ma respiration s'est arrêtée, j'ai eu le soufle coupé, la tête vide, les tempes qui frappent. La pire horreur de ma vie de cinquantenaire était arrivée.
Quamille était un membre de ma famille à part entière. Je l'ai achetée à 3 ans en compagnie de sa demie-soeur Quannelle et les ai débourrée, calmement et patiemment. Seulement voilà, Quamille était une surdouée, elle n'avait peur de rien, elle montait dans le van sans licol ni longe, elle tirait l'attelage pour deux. Quamille n'est plus : seul son souvenir peut me tenir compagnie.
Et pourtant, on n'en parle pas à la télé, seulement quelques brèves sur les radios locales de Reims. Même la sacro-sainte FFE n'a pas daigné répondre à mes 3 mails, sur 3 adresses différentes.
J'ai bien peur que ces drames dérangent certains lobbys...

Voila, Chacha, vous avez ma réponse. Elle est malheureusement bien réelle.
Sachez que je ne vous en veux pas d'avoir mis en doute ma sincérité, on voit tellement d'atrocités dans ce monde et trop d'images tuent l'image. On n'arrive plus bien à discerner le vrai du faux et on doute de tout.

Vous avez toutes mes amitiés.
Bises à STAFFIE pour son gentil mail de soutien.

Cordialement
Thierry GEORGETON
Les Attelages de Verzenay
http://www.attelages-verzenay.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheval assassiné   Cheval assassiné - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:37

ben voila tu as t'as reponse chacha...

bienvenue parmis nous thierry:bisous: Cheval assassiné - Page 2 982102 avec toute mon amitié...
Laura.M

Laura.M

Féminin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Cheval assassiné   Cheval assassiné - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 15:09

J'ai appris la "nouvelle"il y a quelques jours sur le forum de PA ou je suis FA...je suis consternée...ne trouve pas les mots...Hommage a Quamille et courage a son déja tres courageux propriétaire!Vous etes un homme fort je vous souhaite de réussir votre élevage.
yko08

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Cheval assassiné   Cheval assassiné - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 16:58

A mon tour de rendre hommage à la mémoire de la petite louloute et de son propriétaire
Je ne sais pas si j'aurais le courage de réagir comme vous le faites
Votre amour pour vos chevaux est vraiment très très fort
Je suis de tout coeur avec vous
pupucefreewoman

Féminin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Parce que cela n'arrive pas qu'aux autres...   Cheval assassiné - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 18:16

... je mets le lien du blog consacré à la belle Quamille, jument Haflinger qui a fini sa vie dans les mains de bourreaux il y a quelques jours. Allez-y, mais attention, ce que vous y verez ne vous quittera plus, c'est très dur.
Cela n'arrive pas qu'aux autres, nos chers dadous peuvent connaître le même sort, alors aussi difficile que cela puisse être, il faut regarder et relayer pour informer le maximum de personnes.

http://www.equi-blog.com/quamille/rubrique8850/page1.html

Le bonheur n'est pas toujours dans le pré...

Une pensée à ses compagnons de pré, et à l'homme de coeur qui l'a aimée.
http://pupucefreewoman.over-blog.com/
elexir27

MessageSujet: Re: Cheval assassiné   Cheval assassiné - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:52

Je suis vraiment outré par tant de cruauté.

Cheval assassiné - Page 2 42395 Cheval assassiné - Page 2 42395
rafael-45

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Cheval assassiné   Cheval assassiné - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 0:05

mes c'est horible elle etait super mignone comment ont-il pu faire ça ?
pitchoon_44

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Cheval assassiné   Cheval assassiné - Page 2 EmptySam 10 Mai - 2:06

Bonjour !

J'ai appris la nouvelle aujourd'hui dans le magasine Cheval Pratique du mois de mai!
Après avoir lu ce post je suis heureuse de constater que l'affaire a fait du bruit, car il m'est impensable de voir un tel fait non relaté !!

Je suis horifiée pas tant de violence !!
Ayant moi même mes chevaux à proximité de mon domicile, je ne peux m'empecher d'imaginer l'horreur qu'a vécue le propriétaire de Quamille quand il a découvert sa chere jument !!
Comment l'être humain peut il en arrivé jusque là ??

Je souhaite donc à mon tour rendre hommage à Quamille et offrir tout mon soutien à son propriétaire !

ET JE RAPPELE AUX GENS A QUI CELA AURAIT PU ECHAPPER : NON, UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !!!!!!!!!!!
lacrevettebleu

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Cheval assassiné   Cheval assassiné - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 0:33

Cheval assassiné - Page 2 2351 bonjour a tous
je vien de découvrir ce site é larticle sur l'haflinger ki a été assasiné
é je c pa koi dir
on nou fé signé plein de petition ke je signe avec tou mon coeur pour sauvé tous c animaux ki son torturé mé en faite g limpression ke sa ser a rien,ke rien avance,kon nou écoute pa,kon nou compren pa,g limpression kon vi dan un monde san coeur,sen profité dé plu simple é plu merveilleu kado kon puisse avoir,lé animaux é la nature.
je pense aussi o propriétaire de quamille é jcroi ke jpe mm pa imagine sa souffrance,é le dégoute de certain humain.jsui sui completemen en larme je compren pk on pe arrivé a faire c chose la,c inimaginable
é je sui de tous coeur avec le papa de quamille
elobulle

elobulle

Féminin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Cheval assassiné   Cheval assassiné - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 1:27

en même temps, en écrivant comme cela, tu risques surtout de ne pas te faire lire...

Désolée, ce n'est pas méchant, mais c'est carrément illisible. Tu es sur un forum, pas sur un tchat, tu as le temps de te relire alors... prends le temps d'écrire en pensant aux autres... ;-)
chtitezulie

chtitezulie

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Cheval assassiné   Cheval assassiné - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 12:05

Je l'avais deja vu mais a chaque fois sa me fais un pincement au coeur .... mais c'est vraiment horrible !!! Crying or Very sad
shamROCK35

Féminin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Cheval assassiné   Cheval assassiné - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 14:32

Cheval assassiné - Page 2 42395 je suis choqué ! comment un homme peut faire ça, cet homme n'est pas humain ! meme les humains qui sensé etre intélligents sont tellement C*NS !!!!
c'est franchement honteux ont devrait les tuer !!

elle semblait si douce et gentille! rigolote et coquine et maintenant elle est anéantis !! Cheval assassiné - Page 2 42395

Cheval assassiné - Page 2 93385 Cheval assassiné - Page 2 128585 Cheval assassiné - Page 2 107898
talisse et Jenni

talisse et Jenni

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Cheval assassiné   Cheval assassiné - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:56

oui j'ai aussi apris cette afreuse nouvelle sur un autre forum il y a maintenant bien longtemps......
les emotion son les meme a chaque foi!
de la tristesse des larmes et de la colere!! car c'est arriver a quamille mais demain ou la semaine prochaine sa peut arriver a Talisse comme a nimporte quel cheval dans ce monde!! et j'ai bien l'impression que la plupart des officiers de polices ou de gendarmerie en on rien a cirer de ces histoire!! pour la plupart ce ne son que des animaux qui sont elever pour la viande!! alors pk s'occuper de sa?? je trouve sa honteux

P.S( heureusement tous les officier ne sont pas comme sa !!! alors ceux qui ne le sont pas, ne le prener pas mal!!XX)Evil or Very Mad
cc

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: QUEL HORREUR !!   Cheval assassiné - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 11:37

Mon Dieu quel horreur !!! C'est pas possible ! Je suis vraiment atristée pour la propriétaire de la jument et j'ai une forte pensée pour elle. Les gens sont vraiment tarée.
Rodéo

Rodéo

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Cheval assassiné   Cheval assassiné - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 16:15

J'espere qu'ils ont hontent de ce qu'ils on faient !!! silent Pauvre jument , les gens comme sa , ils me donnent envie de vomir !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheval assassiné   Cheval assassiné - Page 2 Empty

Cheval assassiné
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2