Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Recherche un cheval ou double poney

3 participants
AuteurMessage
escadadu59

escadadu59

Féminin Nombre de messages : 10

Recherche un cheval ou double poney Empty
MessageSujet: Recherche un cheval ou double poney   Recherche un cheval ou double poney EmptyVen 11 Avr - 20:54

Bonjour,je suis escadadu59.
Je recherche un hongre ou une jument montable pour un débutant A DONNER.
Possibilité de transport.Je donnerai des nouvelles du cheval à l'ancien propriétaire s'il le souhaite.
Merci de me laisser un message : anne.louise2@orange.fr ou sur ma messagerie de Seconde Chance pour toute offre.
Merci beaucoup.Recherche un cheval ou double poney 427448

Revenir en haut Aller en bas
soso2

soso2

Féminin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Recherche un cheval ou double poney   Recherche un cheval ou double poney EmptySam 12 Avr - 0:51

Bonsoir!
Tu veux le materiel avec ou tu as deja tout? Faut te le livrer? (bon bon j'arrette...)
Plus sérieusement... Quel age maxi? Parce que parfois y'a des chevaux a la retraite qui ont fait du club ou de la randonnée qui sont super pour les debutants!! Tu peux encore t'amuser quelques années! Demande aux clubs autour de chez toi! Sinon je vais voir...
Mais sans vouloir me la jouer rabas joie, tu ne peux pas avoir un cheval gratuis comme ca jeune pour débutant en bonne santé etc... Sauf peut etre au Bénin... Tout bien a un prix! c'est bien connu! Tiens par exemple regarde les chevaux a sauver sur ce forum! Pas manipulés ni rien du tout, ils valent quand meme quelque chose! Tu comprends? Par contre si tu veux un cheval à la retraite la oui je suis d'accord! Et a la retraite ne veut pas forcément dire immontable! Bref bonne chance!
Sirocco
Admin
Sirocco

Féminin Nombre de messages : 2270

MessageSujet: Re: Recherche un cheval ou double poney   Recherche un cheval ou double poney EmptySam 12 Avr - 14:17

soso2 a écrit:
Bonsoir!
Tu veux le materiel avec ou tu as deja tout? Faut te le livrer? (bon bon j'arrette...)
Plus sérieusement... Quel age maxi? Parce que parfois y'a des chevaux a la retraite qui ont fait du club ou de la randonnée qui sont super pour les debutants!! Tu peux encore t'amuser quelques années! Demande aux clubs autour de chez toi! Sinon je vais voir...
Mais sans vouloir me la jouer rabas joie, tu ne peux pas avoir un cheval gratuis comme ca jeune pour débutant en bonne santé etc... Sauf peut etre au Bénin... Tout bien a un prix! c'est bien connu! Tiens par exemple regarde les chevaux a sauver sur ce forum! Pas manipulés ni rien du tout, ils valent quand meme quelque chose! Tu comprends? Par contre si tu veux un cheval à la retraite la oui je suis d'accord! Et a la retraite ne veut pas forcément dire immontable! Bref bonne chance!

Tu as bien résumé ce que j'allais dire...
PS : J'aime beaucoup l'allusion au Bénin...Même si en soit leur action est déplorable et pas drôle du tout...
escadadu59

escadadu59

MessageSujet: Re: Recherche un cheval ou double poney   Recherche un cheval ou double poney EmptyDim 13 Avr - 13:20

J'aimerais un cheval de moins de 16 ans.
Tu pourrais me trouver ça?
escadadu59

escadadu59

MessageSujet: Re: Recherche un cheval ou double poney   Recherche un cheval ou double poney EmptyDim 13 Avr - 13:33

De plus,j'ai déjà tout le matériel (brosses,selles,filets,box bien entendu ...).
Et qu'il me soit livrer serait bien mais comme je l'ai dit je peux me déplacer.
Si tu connais un cheval à donner dans le nord /pas de calais ,préviens moi,ça m'intérrésse.
Je m'engage à qu'est ce que le cheval ne finisse pas à l'abbatoir .
Si j'en veux un ,c'est pour faire des ballades et donner de l'amour au cheval.
Je ne peux pas mettre de l'argent pour l'achat d'un cheval ,il faut me comprendre,c'est à cause de l'arnaque que j'ai subi.
On croit que ça nus arrivera jamais et finalement ça arrive.
Je veux un cheval dressé ,sur pour l'extérieur.
Je n'ai jamais dit que les chevaux non dresssés que propose seconde chance n'avait pas de valeur.
Chaque cheval a une valeur,aucun ne mérite d'étre maltraité,ni d'étre mis à l'abbatoir parce que c'est soit disant un cheval à viande élevé juste dans ce but d'étre massacré.
Un cheval pour moi ,c'est l'aimer et le rendre heureux jusqu'a son dernier soupir.
Si on peut m'aider à en trouver un ,ça serait cool.
Il ne faut pas oublier que je suis quelqu'un de réglo (pas comme les escrocs)....

escadadu59

escadadu59

MessageSujet: Re: Recherche un cheval ou double poney   Recherche un cheval ou double poney EmptyDim 13 Avr - 13:38

OUi ,alors disons que je recherche un cheval à la retraite ne dépassant pas la barre des 16 ans.
Je sais que tout à un prix mais quand on a plus d'argent,qu'on nous l'a volé .
Je suis désolé mais méme si je voudrais en acheter un ,c'est impossible.

soso2

soso2

Féminin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Recherche un cheval ou double poney   Recherche un cheval ou double poney EmptyDim 13 Avr - 22:45

Ok je comprend. Le probleme c'est que les gens ne peuvent pas vous donner leur cheval comme ca... Je vous conseil d'attendre un peu quelques mois... Pour recuperer un peu de sous et pouvoir ACHETER dans les regles le cheval de vos rêves... Maintenant les club n'envoient pas leur chevaux a la retraite a 16 ans sauf si blessure ou trop fatigué. Souvent c'est a partir de 18-19ans. Donc je pense que vous n'aurez pas un cheval gratuis jeune et en bonne santé... Meme si je ne doute pas que vous etes quelqu'un de bien!
Mais si vous etes intéressée il y a deux chevaux dans le sud de la france (06) qui ont 19 ans je crois et qui ont fait de la randonnée. Je ne me souvient plus exactement mais si ca vous dit je peux me renseigner...
Le mieux c'est que vous attendiez un peu surtout pour ne pas etre déçue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche un cheval ou double poney   Recherche un cheval ou double poney Empty

Recherche un cheval ou double poney
Page 1 sur 1