Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Recherche Cheval/Double poney.

3 participants
AuteurMessage
Cream

Féminin Nombre de messages : 6

Recherche Cheval/Double poney. Empty
MessageSujet: Recherche Cheval/Double poney.   Recherche Cheval/Double poney. EmptyLun 24 Mai - 20:22

Bonjour !
Je me prénomme Cream, j'ai 17 ans. Je sais que beaucoup vont dire que dans deux ans je pars aller faire mes études, mais mes études seront sur place et pour le temps je n'aurais pas un surplus de travail externe donc du temps à lui consacré.
Je recherche un petit cheval (ou double poney dans l'idéal) pour 1m62 (60 kilos:s). J'ai officiellement le galop 4, mais je pense avoir un petit niveau galop 5 quand même sans pour autant me vanter ( je montais dans un cours galop 5-6 et je n'ai pas passé le galop 5 parce que cette histoire de niveau m'a toujours "saoulé"). Pour l'instant je n'ai pas de pré définitif (j'ai le pré d'une amie mais j'aimerais trouvé dans mon village donc j'ai entrepris des recherches.)
Pour le budget, je n'espère pas atteindre les 1000 euros, c'est ma limite :/
J'aimerais donc un double poney ou petit cheval avec lequel je puisse travailler les bases tranquillement (volte etc...) et faire des balades et par la suite déboucher sur des petites figures de dressage et un peu d'obstacle mais toujours dans la tranquilité, je ne ferais pas de compétition (j'ai horreur de ça) et ça sera vraiment pour "le fun".
Voila, merci :)
Ha oui, je suis dans l'est de la France :)
Revenir en haut Aller en bas
Camouille49

Camouille49

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Recherche Cheval/Double poney.   Recherche Cheval/Double poney. EmptyLun 7 Juin - 18:46

Salut!

je vais parcourir les annonces pour voir si je trouve quelque chose qui pourrait te correspondre. Tu dis que tu es dans l'Est de la France?
Tu peux également jeter un oeil sur le site de cette asso, ils sont basé dans le 02 il me semble.

Biz ++
Cream

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Recherche Cheval/Double poney.   Recherche Cheval/Double poney. EmptyLun 7 Juin - 18:58

Salut !!! C'est sympa mais ce n'est plus la peine :)
J'avais au début craqué pour Fleuron mais personne ne me répondait, et entre temps j'ai eu un loulou qui partait à l'abbatoir le jour d'après, alors je l'ai adopté ! Il doit arriver dans les alentours du 20 ! Merci quand même :)
Camouille49

Camouille49

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Recherche Cheval/Double poney.   Recherche Cheval/Double poney. EmptyLun 7 Juin - 19:10

Ok! ^^
Tu nous mettra des photos?? Recherche Cheval/Double poney. 957148
Fleuron est arrivé justement à l'asso Espoir de Crins, je pense que la personne qui s'en occupait devait être débordée et qu'elle n'a pas pu te répondre.
Félicitations pour ton sauvetage en tout cas!
Bonne continuation à toi Recherche Cheval/Double poney. 159844
ti coeur d'harley

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Recherche Cheval/Double poney.   Recherche Cheval/Double poney. EmptyMer 9 Juin - 12:03

bonjours jaimerai de laide car jai le pasion des cheveau depui bientot 7 ans et jai du arrété mais jaimerai avoir un chevale a moi toute seule mais je sais pas comment mi prendre merci davance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Cheval/Double poney.   Recherche Cheval/Double poney. Empty

Recherche Cheval/Double poney.
Page 1 sur 1