Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

répondez vite s'il vous plait

3 participants
AuteurMessage
ophelia

Féminin Nombre de messages : 2

répondez vite s'il vous plait Empty
MessageSujet: répondez vite s'il vous plait   répondez vite s'il vous plait EmptyDim 10 Aoû - 21:22

l'ami de ma mère a été faire les pieds d'une jument qui depuis 5mois est abandonnée par sa propriétaire elle ne paye plus la pension le centre la nourrit tout de même mais il n'arrive pas a contacter la propriétaire que peut il ce passer?et que puis je faire?merci de vite de répondre bonne journée:squatt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-vie-a-cheval-77.skyrock.com/
diatonic
Admin
diatonic

Féminin Nombre de messages : 468

MessageSujet: Re: répondez vite s'il vous plait   répondez vite s'il vous plait EmptyDim 10 Aoû - 22:29

coucou ophelia,
Peux tu S.T.P. te presenter dans la rubrique"presentation" comme le veut la règle du jeu ainsi il y aura beaucoup plus de personnes qui verront ton annonce drunken
Tissot

Tissot

Féminin Nombre de messages : 1064

MessageSujet: Re: répondez vite s'il vous plait   répondez vite s'il vous plait EmptyDim 10 Aoû - 23:01

il faut trouver l'adresse de la personne et envoyer la facture en recomandé,avec avis "d'expulsion" en cas de non paiment...apres voir avec la personne si elle ne veut pas le confier ou le vendre si elle est debordée..
http://bouledeneige25.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: répondez vite s'il vous plait   répondez vite s'il vous plait Empty

répondez vite s'il vous plait
Page 1 sur 1