| Petite question sur les coliques. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chacha6460
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : 60 senlis Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Petite question sur les coliques. Lun 20 Oct - 23:33 | |
| Bonjour, voila mon cheval à eu plusieurs coliques cette année et je trouvais les prix assez élevés par rapport aux vétérinaires que j'avais pu avoir avant... Pourriez vous me donner une tranche de prix pour ce genre d'intervention svp ??? | |
|
| |
elobulle
| Sujet: Re: Petite question sur les coliques. Mar 21 Oct - 19:19 | |
| j'ai eu un pb de colique, et pas de véto dispo en urgence. J'ai donc (sur avis du véto au téléphone) fait une injection de calmagine à ma jument. Ce produit agit dans les 15-20 min qui suivent, si pas d'amélioration, c'est urgence véto !
Depuis, j'ai deux flacons d'avance avec les seringues nécessaires. | |
|
| |
chacha6460
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : 60 senlis Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Petite question sur les coliques. Mar 21 Oct - 19:58 | |
| Merci elobulle, mais je demandais une estimation d'une intervention d'un véto sur une colique... Si tu peux me renseigner... Merci pour cette info sur ce produit que je ne connaissais même pas à l'avenir je l'utiliserais!! | |
|
| |
Tissot
Nombre de messages : 1064 Age : 36 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Petite question sur les coliques. Mer 22 Oct - 0:21 | |
| ça passe vite la barre des 200e.... mais t as essayé de donner des graines de lin cuites a ton loulous??ça limite le risque de colliques | |
|
| |
chacha6460
| Sujet: Re: Petite question sur les coliques. Mer 22 Oct - 16:07 | |
| Nan je n'ai pas essayé tissot car ce n'est pas moi qui nourrit mon dada mais la personne qui s'occupe de l'écurie, en ce moment il est aux floconnés avec un complément alimentaire...pour cause d'une énorme perte de poids dû à un hiver trop long dans un pré... Merci pour l'indication du prix. | |
|
| |
yeti
| Sujet: Re: Petite question sur les coliques. Lun 27 Oct - 16:54 | |
| tout depend de ce qui a été fait à ton cheval et de la gravité de la colique; consultation (tarif approximatifs, tout depend de la région) 30 e, déplacement 1.50 /km, injection 11 e + produits, fouille 7.50 € perfusion 14€+ soluté. tranquilisation.... ça chiffre vite | |
|
| |
parajo
| Sujet: Re: Petite question sur les coliques. Lun 27 Oct - 22:57 | |
| que ton cheval fasse des coliques à répétition n'est pas normal. l'aliment industriel provoque des bouchons dans l'intestin donc des coliques il faut lui donner du foin et sa ration de floconnée repartie en 3 repas. les coliques peuvent provoquer la mort donc prudence. | |
|
| |
chacha6460
| Sujet: Re: Petite question sur les coliques. Jeu 30 Oct - 14:27 | |
| Merci beaucoup pour toutes vos aides. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question sur les coliques. | |
| |
|
| |
| Petite question sur les coliques. | |
|