Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Recherche un cheval pour compagnie et petite ballade

AuteurMessage
beaucean

Masculin Nombre de messages : 3

Recherche un cheval pour compagnie et petite ballade Empty
MessageSujet: Recherche un cheval pour compagnie et petite ballade   Recherche un cheval pour compagnie et petite ballade EmptyMer 4 Juin - 17:46

Recherche un cheval pour compagnie et petite ballade 934453 Recherche un cheval à sauver très calin et docile pour un très débutant, et pour tenir compagnie à notre trotteuse de 14 ans,vie au pré avec abri et tout près de la maison pour pouvoir les caliner tous les jours, beaucoup de tendresse et quelques ballades..Un cheval proche de l'homme, qui n'a peur de rien, pas des chiens, si possible pas trop loin de la mayenne.Recherche un cheval pour compagnie et petite ballade 510259
Un cheval à donner ,sous contrat d'adoption,placer contre bons soins ,à sauver,ou à petit prix, beaucoup d'espoir dans votre asso
contact par email si vous avez la perle rare[b]Recherche un cheval pour compagnie et petite ballade 2351
email:chevaliertemplier@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas

Recherche un cheval pour compagnie et petite ballade
Page 1 sur 1