Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pouliche de trait breton de 1 an

2 participants
AuteurMessage
Nab

Féminin Nombre de messages : 14

Pouliche de trait breton de 1 an Empty
MessageSujet: Pouliche de trait breton de 1 an   Pouliche de trait breton de 1 an EmptyMer 23 Juin - 13:38

Je vends ma pouliche de trait breton de 1 an (avec papier et pucée) pour cause de manque de temps. Je suis tombée enceinte quand elle est née, et ce n'était pas prévu...
Je manque de temps pour m'en occuper correctement, alors je préfère qu'elle soit heureuse ailleurs.
Elle est super sympa, trés caline et particulièrement pot de colle.
Elle a eu une naissance un peu difficile, et est donc particulièrement habituée aux soins et divers traitements.
Maintenant, elle est en pleine santé, et n'a aucune séquelle.
Elle a quand même son caractère et il faut prévoir un peu de temps pour l'éduquer à la longe et pour les pieds.
N'hésitez pas à me contacter.
Je suis en charente (16).
Revenir en haut Aller en bas
diatonic
Admin
diatonic

Féminin Nombre de messages : 468

MessageSujet: Re: Pouliche de trait breton de 1 an   Pouliche de trait breton de 1 an EmptyMer 23 Juin - 17:23

Bonjour, pour pouvoir mieux la vendre, il serait preferable de mettre des photos, et de donner le prix de vente, Pouliche de trait breton de 1 an 2351 Pouliche de trait breton de 1 an 700675 Pouliche de trait breton de 1 an 118356
Nab

MessageSujet: Re: Pouliche de trait breton de 1 an   Pouliche de trait breton de 1 an EmptyMer 23 Juin - 22:45

Ah oui, effectivement, merci !
En plus je viens de me rendre compte que je l'ai mise dans la rubrique poney alors que c'est une jument de trait bretonne... si c'est possible de déplacer le sujet... ?
diatonic
Admin
diatonic

MessageSujet: Re: Pouliche de trait breton de 1 an   Pouliche de trait breton de 1 an EmptyMer 23 Juin - 23:46

voilà ! déplacé ! Pouliche de trait breton de 1 an 180218 Pouliche de trait breton de 1 an 45230 Pouliche de trait breton de 1 an 613608 Pouliche de trait breton de 1 an 163735
Nab

MessageSujet: Re: Pouliche de trait breton de 1 an   Pouliche de trait breton de 1 an EmptyJeu 24 Juin - 15:59

merci !
Nab

MessageSujet: Re: Pouliche de trait breton de 1 an   Pouliche de trait breton de 1 an EmptyMar 29 Juin - 12:50

Bonjour,
Cette annonce devient trés urgente, je ne vais pas avoir beaucoup le choix si je ne trouve pas à la vendre. Je vais même être obligée de vendre sa mère.
Pourriez vous me dire sur quel site je pourrais mettre une annonce ?
Est il possible de déplacer l'annonce dans la rubrique urgence ?
Merci
Nab

MessageSujet: Re: Pouliche de trait breton de 1 an   Pouliche de trait breton de 1 an EmptyMer 30 Juin - 11:55

Bon alors, pour les photos, elles devraient arriver, j'ai demandé par mail que Perlina me les mette parce que je n'y suis pas arrivée.
Contactez moi par mail si vous les voulez :
guichard.nabetraph@free.fr

En ce qui concerne le prix, je vends la pouliche 1000€

Comme je dois maintenant vendre sa mère aussi, et que j'aimerai bien si possible les placer ensemble, je vendrai les deux ensemble à 1500 €.

Et la mère toute seule, pareil, 1000€.

Je ne les vends pas pour l'argent, et je voudrais vraiment éviter la boucherie, mais malheureusement, la vie ne va pas toujours comme on le voudrait et si je ne trouve personne, je n'aurai pas d'autre choix que la boucherie.

S'il vous plait, aidez moi, aidez les.
Merci
diatonic
Admin
diatonic

MessageSujet: Re: Pouliche de trait breton de 1 an   Pouliche de trait breton de 1 an EmptyMer 30 Juin - 22:50

peut être pouvez vous contacter l'association de Brigitte Bardot Pouliche de trait breton de 1 an 712687
Nab

MessageSujet: Re: Pouliche de trait breton de 1 an   Pouliche de trait breton de 1 an EmptyMer 30 Juin - 23:57

Oui, mais je ne connais pas du tout leurs coordonnées. Pourrez tu me les donner si tu les as ?
Et pourrais tu me dire comment je peux mettre des photos ? je ne sais pas où aller trouver le lien l'adresse http sur mes photos que j'ai dans l'ordinateur...Pouliche de trait breton de 1 an Icon_silent Pouliche de trait breton de 1 an Icon_question
merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouliche de trait breton de 1 an   Pouliche de trait breton de 1 an Empty

Pouliche de trait breton de 1 an
Page 1 sur 1