Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jument perdue ou volée dans le var

AuteurMessage
echo84

Féminin Nombre de messages : 45

Jument perdue ou volée dans le var Empty
MessageSujet: Jument perdue ou volée dans le var   Jument perdue ou volée dans le var EmptyVen 23 Juil - 10:23

Je relaye pour Papyrus sur des Chevaux et des Ailes:

Une jument de type camargue (marquée a la cuisse gauche) a disparu de son enclos lundi matin...les piquets de clôtures couchés!!!!

Soit elle divague dans les bois de SIGNES (près du circuit du castellet) soit elle a été volée...

Elle n'est malheusement pas pucée,mais je pense que c'est ce qui lui évitera d'être en barquette si c'est un vol.

Elle est de taille moyenne et normalement musclée,agée de 21ans,elle n'est pas ensellée du tout.

Si vous avez une piste,contactez la police municipale de Signes:
04.94.25.30.95

(Je précise que les mairies,vétos,centres équestres,onf,gardes forestiers,pompiers,gendarmeries des environs sont prévenus)

Lien du post d'origine:
http://deschevauxetdesailes.forumactif.org/les-urgences-autres-animaux-f25/jument-perdue-ou-volee-dans-le-var-t1402.htm
Revenir en haut Aller en bas

Jument perdue ou volée dans le var
Page 1 sur 1