Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

3 trotteurs à vendre dans le 79

2 participants
AuteurMessage
bea79

Féminin Nombre de messages : 20

3 trotteurs à vendre dans le 79 Empty
MessageSujet: 3 trotteurs à vendre dans le 79   3 trotteurs à vendre dans le 79 EmptyJeu 28 Oct - 16:26

Bonjour, alors me voilà je passe une annonce pour une dame, petite histoire rapide, le compagnon de cette est propriètaire de 3 trotteurs, il a fait un AVC, il y a quelque moi, et maintenant il ne peut plus s'occuper des chevaux, ce Mr est sous tutelle, et sa compagne est charger de vendre ses chevaux, elle n'y connait rien.

Donc il y a une Trotteuse de 18 ans, elle s'appele Délice, elle a fait de l'attelage, la charette sera à vendre avec elle, je pense que ce sera négociable, elle pourrais peut-être faire poulinière elle déjà fait des poulains dont le dernier est une fille qui s'appelle Praline qui est aussi à vendre.

Donc Praline, je ne sais pas son age, mais par contre elle sauvage, donc pas manipulé, ma fille lundi dernier a reussi à la carresser, elle curieuse mais méfiante c'est une trotteuse x cob elle environ 1m65 elle baie foncé.

Et il y a aussi Léo, 11 ans 1m60, dbourré à l'attelage, et debourré à la selle depuis 1an et demi, il a été débourré par le jeune qui s'en occupe depuis 1an et 1/2, il est noir pangaré ferré au deux antérieur, il tres nerveux à la monte, car je l'ai monté lundi dernier mais comme je suis debutante j'ai vu tout de suite que je n'arriverais pas à le diriger, il avait qu'une envie c'est de galoper!!!!

Donc, il sont sur le boncoin, http://www.leboncoin.fr/animaux/145312330.htm?ca=20_s ça c'est praline,
http://www.leboncoin.fr/animaux/145312153.htm?ca=20_s et là Léo.

Je vous mets le N° de tel de la compagne du Propriètaire des chevaux 06.80.07.91.97, elle s'appelle MME RONFLé Céline.

Ah! j'aoubliais praline et léo sont ensemble dans un pré sur la commune de St Laurs et Délice est seul dans un autre pré sur la commune de St maixent de beugné.

Le prix elle me parlais de 1000€ pour léo, mais je pense qu'elle baissera son prix, d'autant qu'il ne pas à jour aux niveau vaccins, ils ont besoins d'un bon parage et ils ne sont pas pucé.

Voilà, je pense que j'ai tout dis ..... n'hésitez à appeler la Mme Ronflé.
Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
hinano21

hinano21

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: 3 trotteurs à vendre dans le 79   3 trotteurs à vendre dans le 79 EmptyMer 25 Mai - 18:24

Mais sur le lien quand je clique, il met annonce désactivé !!
hinano21

hinano21

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: 3 trotteurs à vendre dans le 79   3 trotteurs à vendre dans le 79 EmptyMer 25 Mai - 18:24

Mais sur le lien quand je clique, il met annonce désactivé !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 trotteurs à vendre dans le 79   3 trotteurs à vendre dans le 79 Empty

3 trotteurs à vendre dans le 79
Page 1 sur 1