Voila mon Xinou s'ennui et je voudrais lui trouver un compagnon assez vite mais ce cheval sera à ma soeur et ce serait vers le printemps (cause parents en ont décidé ainsi -__-" )
D'après les critères de ma soeur: il faut qu'il puisse sauter, qu'il fasse au moins 1m55 mais ne dépasse pas les 1m70 et qu'il ne soit ni trop jeune (au moins débouré quoi) ni trop vieux (pas à la retraite non plus)
D'après les critères de mes parents: il faut qu'il soit gentil (enfin j'me doute que vous allez pas me trouver une bête féroce >.<) et n'ai pas de problèmes de santé (un p'tit rhume c'est pas trop grave non plus mais vous me comprenez ^^)
D'après mes critères: je vais faire simple: il faudrait qu'il s'entende avec les hongres parce que à l'origine j'le cherche surtout pour tenir compagnie à mon Xinou ^^"
Après Robe, dressé haute école, basse école ou rien du tout, hongre, entier ou jument et tout ça je m'en fiche. si vous trouvez quelque chose qui correspondrait faites moi signe =D
Petite précision: nous avons un bon niveau galop 5 (en 8ans et demi d'équitation... faut que je cours me cacher là xD) donc c'est pas la peine de nous proposer des chevaux foufous pour cavaliers confirmés de galop 18 =p *bon bon ok j'me tais*
(si ça peut vous rassurer je sais très bien que le galop 18 existe pas xD)