Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

cherche cheval pour débutant dans 80/62

AuteurMessage
julienola

Féminin Nombre de messages : 3

cherche cheval pour débutant dans 80/62 Empty
MessageSujet: cherche cheval pour débutant dans 80/62   cherche cheval pour débutant dans 80/62 EmptyJeu 7 Fév - 12:43

Bonjour, je suis du 80, je recherche pour une bonne amie qui n'a pas le net un cheval (jument ou hongre voir entier si très gentil) pour débutant.
Elle connait les chevaux mais a un peu peur de les monter, car elle a fait plusieurs chutes dont 1 assez grave (a eu mal au dos pendant 1 an) mais malgrès tout elle reste passionnée des chevaux. Elle a besoin de prendre confiance en elle et en les chevaux, je lui cherche donc un cheval très très gentil et doux, je pense à éviter trop jeune ?? il faut qu'il soit très doux et calme, pas de sang, qui peut partir faire de petites ballades de 1 à 2 h, 2/3 fois par semaine (ce sera pas plus je pense). au pas, trop et galop, qui ne partira pas au moindre bruit, qui peut partir seul ou avec d'autres chevaux sur tout milieu.

Bref le cheval idéal pour débutant qui puisse à la limite être monté par un enfant de 5 ans !
Elle a une pature de 1 ha quasiment avec un abri, un hongre qui vit dans la pature a coté (possibilité de les mettre ensemble d'après ce qu'elle m'a dit s'ils s'entendent bien).

pour la taille elle m'a dit de 1 m 30 à 1 m 50 +/-
la robe, le sexe, la beauté n'a pas une grande importance, c'est sur qu'elle préférera un joli cheval mais bon si elle peut en sauver un par ex, (il y a de joli troteeurs aussi !).

pour l'âge donc je presume aux alantours de 8 à 15/16 ans ???
voila elle m'a pas donné son budget, si vous avez son bonheur, envoyez moi par mp ou mail des photos le prix, la situation géographique et le caractère du loulou ou de la louloute lol
Revenir en haut Aller en bas

cherche cheval pour débutant dans 80/62
Page 1 sur 1