Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

RECHERCHE CHEVAL POUR DEBUTANT !!!

2 participants
AuteurMessage
emy65

emy65

Féminin Nombre de messages : 26

RECHERCHE CHEVAL POUR DEBUTANT !!! Empty
MessageSujet: RECHERCHE CHEVAL POUR DEBUTANT !!!   RECHERCHE CHEVAL POUR DEBUTANT !!! EmptySam 16 Fév - 19:10

coucou tout le monde donc comme je l'ai dis dans ma présentation je recherche un cheval pour la fille des amis a mes parents (peut etre son cadeau d'anniversaire) .
donc se serait un cheval du 64 ou 65 pour que ses parents puissent aller le voir facilement (ils sont exploitant agricoles et c'est très difficile de se libérer pdt l'hiver) !
se serait plutot un cheval pour débutant car elle a pas un niveau extremement élevé ! et puis juste pour des balades RECHERCHE CHEVAL POUR DEBUTANT !!! 107635
j'espère pouvoir trouver un cheval ici car si un cheval peut trouver du bonheur chez elle tant mieu !! =) RECHERCHE CHEVAL POUR DEBUTANT !!! 934453

merci de me répondre RECHERCHE CHEVAL POUR DEBUTANT !!! 894931

et puis félicitation pour ce que vous faites pour tout ces chevaux !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
dressup

Féminin Nombre de messages : 11

RECHERCHE CHEVAL POUR DEBUTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CHEVAL POUR DEBUTANT !!!   RECHERCHE CHEVAL POUR DEBUTANT !!! EmptyMar 18 Mar - 20:11

j'ai un hongre super doux, 1m60, connaît bien la montagne et la vie au prés, qualifié pour les JO des petits état en Andorre il y a 2 ans . Pie bai, habitué aux enfants, en champ de france dressage cette année, et l'an passé champion de france en modèle et allure de sa race au salon de l'agriculture . Origine pur race espagnol, oi en France car le stud book est en création . Monté par débutants en ce moment, mais doit vivre au prés pour raison d'allergie en milieu confiné ... Visible en Région parisienne
Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE CHEVAL POUR DEBUTANT !!!
Page 1 sur 1