Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

je recherche cheval pour mon pere-pere

+3
Kim28
helios
AS
7 participants
AuteurMessage
AS

AS

Féminin Nombre de messages : 6

je recherche cheval pour mon pere-pere Empty
MessageSujet: je recherche cheval pour mon pere-pere   je recherche cheval pour mon pere-pere EmptyLun 19 Mai - 11:57

Je recherche un hongre ou une jument à petit prix pour tenir companie à hugh TF de 12 ans à la retraite qui vit au pré à l'annee.
Revenir en haut Aller en bas
helios

helios

Féminin Nombre de messages : 330

MessageSujet: Re: je recherche cheval pour mon pere-pere   je recherche cheval pour mon pere-pere EmptyLun 19 Mai - 13:50

il doit y en avoir dans les chevaux à sauver, sinon pense au association comme la lfpc, qui place des chevaux sous contrat
http://www.mamanhelios.skyblog.fr
Kim28

Kim28

Féminin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: je recherche cheval pour mon pere-pere   je recherche cheval pour mon pere-pere EmptyLun 19 Mai - 16:04

Quel est ton budget ?
AS

AS

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: je recherche cheval pour mon pere-pere   je recherche cheval pour mon pere-pere EmptyMar 20 Mai - 12:06

je ne sais pas trop entre 200 et 400 euros Mais hier j'ai entendu parler de 2 pouliches qui sont à vendre si pas d'acheteur dans quelque temps elle vont surement prendre le chemin de l'abattoir donc je dois alleer les voir ce week end elles se situent pres d'argentan (61) j'en saurai plus a ce moment là
helios

helios

Féminin Nombre de messages : 330

MessageSujet: Re: je recherche cheval pour mon pere-pere   je recherche cheval pour mon pere-pere EmptyMar 20 Mai - 14:11

si tu peux glaner quelque info sur ces pouliches et si le proprio est d'accord, on pourrait leur faire une annonce pour leur eviter l'abatoir, ce serait génial, merci à toi d'avance je recherche cheval pour mon pere-pere 934453
http://www.mamanhelios.skyblog.fr
laptitetimide

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: je recherche cheval pour mon pere-pere   je recherche cheval pour mon pere-pere EmptyMer 4 Juin - 14:22

moi je propose une jument de 20 ans pour tenir compagnie. elle a juste un petit problème au genu mais ne nécessite pas de soin
.jennifer..

Féminin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: je recherche cheval pour mon pere-pere   je recherche cheval pour mon pere-pere EmptySam 14 Juin - 13:39

bonjour tu es toujours a la recherche d'un cheval pr compagnie ? je connais un petit cheval de 19ans qui es destiner a l'abattoir je peux pas encore te dire le prix ..
iris71

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: je recherche cheval pour mon pere-pere   je recherche cheval pour mon pere-pere EmptySam 26 Juil - 16:57

il y a elle :

http://nouvelle-vie.biz/urgences-urgencies-f40/jument-pur-sang-anglais-22-ans-t8231.htm
isabelle

isabelle

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: je recherche cheval pour mon pere-pere   je recherche cheval pour mon pere-pere EmptySam 26 Juil - 21:27

j'ai un pur sang anglais super sympa qui pourais tenir compagnie au ton pepere et qui avec un peut de travaille pourais surement etre monter il est cool je ne suis que une intermediaire car il est chez moi les proprios pourais le laisser pour 400 euro . Il est plein papier et très gentil plus d'info par mp.
http://isabelle.chaoui@neuf.fr
isabelle

isabelle

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: je recherche cheval pour mon pere-pere   je recherche cheval pour mon pere-pere EmptySam 26 Juil - 21:28

houps !! j'ai oublier il est en bretagne (29)
http://isabelle.chaoui@neuf.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je recherche cheval pour mon pere-pere   je recherche cheval pour mon pere-pere Empty

je recherche cheval pour mon pere-pere
Page 1 sur 1